| |||||
  FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur |  Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | 
|---|---|
cooltwan  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 16-08-2005 à 21:29:15   ![]() ![]()  | 
jb69 SPiWiT : Radio-G33k | Et personne parle de l'offre Orange Intense PC pour le net illimité !!!    | 
Laurent_g  | Si.  | 
Nico [PPC]  | Je l'ai (55 EUR/mois) ; ça marche très bien... avec une autre PC CARD que celle fournie par Orange (Merlin U530).  | 
sire de Botcor Armorican way of life | 

--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 
Nico [PPC]  | Si ça a existé... série limitée de juin à Août : 50 EUR par mois pendant deux ans ou 54,50 sur 12 mois.  | 
Nico [PPC]  | 

| 
Publicité  | Posté le 28-09-2005 à 04:36:57   ![]() ![]()  | 
sire de Botcor Armorican way of life | "a existé..."
 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron  | 
Nico [PPC]  | Ca existe toujours chez Orange, l'offre a été prolongée.
  | 
newty  | Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter à internet sur mon pc portable via mon téléphone portable (en les reliant). Certaines personnes connaissent certainement bien ce système et pourront me renseigner. Ce serait également pour aller entre autre en allemagne  | 
sire de Botcor Armorican way of life | 

arpete  | 

Message édité par arpete le 26-01-2006 à 11:06:38  | 
Nico [PPC]  | 

| 
marcoparis  | C'est étrange, 21 pages sur la 3G et aucun post ne parle des dangers potentiels pour la santé liés à la puissance d'émission nécessaire aux antennes relais et à cette technologie
 ???
  | 
Laurent_g  | C'est un complot   | 
tristanf RIP Rostro | c'est les chinois du fbi  --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi  | 
Nico [PPC]  | MAJ  | 
ragefan  | J'ai testé !
  | 
cazorp  | 

| 
ragefan  | Oui ca dépends des mobiles.
  | 
cazorp  | d'ailleurs dans les annonces des prochains mobiles hsdpa, y'a pas grand chose concernant leurs catégories. quelqu'un a des infos?  | 
ragefan  | 

| 
arpete  | 

| 
ragefan  | De toute manière tu n'y auras pas accès ...   | 
arpete  | 

Message édité par arpete le 27-05-2006 à 00:29:58  | 
ragefan  | 

| 
arpete  | La couverture 3G ET HSDPA Orange la plus à jour :
 Message édité par arpete le 18-09-2006 à 02:50:04 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.  | 
Nico [PPC]  | Pour la couverture HSDPA à Lyon, en gros elle s'étend du Cours Lafayette au Nord, la Part Dieu, une partie de l'avenue Lacassagne, descend jusqu'au boulevard Gambetta...et s'arrête à l'hopital Edouard Herriot.  | 
Nico [PPC]  | Normalement j'ai mon Samsung ZV50 (HSDPA sur SFR) jeudi.  | 
Nico [PPC]  | 

| 
arpete  | 

Message édité par arpete le 05-06-2006 à 03:36:12 --------------- La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que bien des hommes ont l'air intelligent jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.  | 
Nico [PPC]  | 

| 
arpete  | 

| 
ragefan  | Tu n'étais peut-être pas tout seul.
  | 
kyonsy  | Moi j'ai une petite question, j'espere que vous me répondrez car je l'ai posté sur plusieurs forums et personne ne me réponds =( .
  | 
Tharkun92  | J'ai une question peut paraitre bête, mais qu'est ce que ça apporte aux gens la 3G, en termes de nouvelles fonctionnalités ?
  | 
Laurent_g  | 

Accès aux contenus vidéo et audio (journaux tv, écoute chaines tv et radio en direct...)
  | 
Tharkun92  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange | 
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N | 
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange | 
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? | 
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |