|
Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
---|
rui Strike Out Looking.. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2004 à 23:43:21 ![]() ![]() |
Nico [PPC] |
|
aldiallo |
jen ai un z1010 depuis juillet achateé en Italie et c'est vrai qu'il fait gros faut s'habituer mais bon pour moi vu ma taille et la taille de me mains il est parfait |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | tu peux pas nous faire une photo de ton Z1010 ? |
aldiallo |
j'ai pas d'apn mais tu peut dans ce site
|
Nico [PPC] | pas si moche que ça |
aldiallo |
oui il a un vibreur, il est pas moche mais un gros pour la plupart de gens
Message édité par aldiallo le 14-11-2004 à 01:06:19 |
Nico [PPC] | faut le mettre sur un FTP |
aldiallo |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2004 à 01:07:48 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | non |
aldiallo | bon ben si quelqu'un veut bien nous aider pour mettre la video en ligne??
Message édité par aldiallo le 14-11-2004 à 01:15:56 |
aldiallo |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 14-11-2004 à 09:59:11 |
|
Ren' |
|
Hooola géant vert .... |
|
Nico [PPC] |
|
darkangel C2FFA |
Ben tout dépend du comportement des gens, si ca marche ils ne vont pas se gener, sinon ca sera obligé de baisser (sinon ils perdent totalement leur super investisment |
aldiallo |
si au contraire certaines rames tgv possendent le wifi mais uniquement en premiere classe |
|
Nico [PPC] |
|
Hooola géant vert .... |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
normal t'as les billets pour les prolo
|
trader VDP forever | Le Wifi c'est uniquement dans les gares, train à l'arrêt.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
aldiallo |
j'ai bien dit que certaines rames le sont, je l'ai teste il y 2 semaines en revenant d'Angers et j'avait acces au net via wifi par contre pas des prises 220v.
|
aldiallo |
non c'est bien especifier wifi et non pas gprs, de toutes facon avec le debit tu t'en rends vite compte |
trader VDP forever |
|
pas besoin du debit pour s'en rendre compte
|
qu'est ce qui empeche le wagon d'avoir une borne wifi? (connectee au monde exterieur par un autre moyen) |
aldiallo |
Je suis informaticien dons je connais et je pensais aussi qu'il n'etat pas possible de le faire mais mon portable dell ayant une carte wifi integrée et pas de carte gprs et ayant eu acces au net depuis le rame en pleins campagne sachat que chaque fois qu'un reseau wifi est detecte j'ai un message de la part de mon portable m'avertissant de la presence de ce dernier donc pas de cnfusion possible.
|
aldiallo |
je sais, par contre rien ne les empeche de tester des bornes wifi le long de rails, surtout avec les fibres optiques qu'il ya le long de (certains)rails en tout cas vu l'accord entre cegetel et la sncf rien n'empeche de proceder a des test.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | mais l'acces est ouvert, sans avoir besoin de cle ou d'identification?
|
aldiallo |
si il y une cle faut la demander au controleur!! |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 14-11-2004 à 20:14:22 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |