| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
len22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 11:21:15 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
len22 |
Message édité par len22 le 18-11-2004 à 14:47:27 |
trader VDP forever |
|
Message édité par freewind le 18-11-2004 à 16:15:45 |
len22 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c quoi exactement le probleme avec bouigues? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
trader VDP forever | Excellent humour !! |
Lomba |
|
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 23:55:17 ![]() ![]() |
Lomba |
|
len22 |
|
Nico [PPC] | UMTS testé !
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Marc Chasseur de joce & sly |
Faut acheter ... des actions --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | vendre des parts c pas mal non plus y parrait |
trader VDP forever |
|
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nico [PPC] | C'est le prix d'une minute en mode DATA hein, pas le prix d'une communication voix (dans ce cas les minutes sont décomptées du forfait |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca fait 1Mo la minute, a environ 0.5 la minute
|
Nico [PPC] | Ca reste cher pour quasiment tout le monde, surtout qu'il faut changer de portable. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | oui mais toi, t'es pas quasiment tout le monde |
Nico [PPC] | Le pire c'est que le forfait 3G semble ne pas être compatible avec l'option GPRS... super |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
le forfait ou le telephone? |
gerardo contains sulphites |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | orange le pire?
|
Snev | Ba je suis chez SFR depuis 2 ans, aucun problème. Mais de là à dire que Orange c'est pire que Bouygue, t'y vas un peu fort là quand même ... |
gerardo contains sulphites |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |