| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:22:51 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | Ben il aura la voix, pas l'image |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 17:46:42 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | Les japonais aiment bien les trucs inutiles, sont pas représentatifs |
Message édité par Yop ma caille le 03-12-2004 à 17:55:25 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] |
|
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 03-12-2004 à 21:37:07 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nico [PPC] | Le son sort du haut parleur de la sonnerie en mode visio (du moins c'est comme ça sur le Z1010). Message édité par Nico [PPC] le 03-12-2004 à 21:49:21 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
KP obligatoire sur certains téléphones (comme le Samsung), mais beaucoup sont assez audibles sans. Par contre, faut être seul ou avoir envie de partager sa communication. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nico [PPC] | MAJ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
et si c'est un boulet qui t'apelle, et qu'il a rien compris au truc
Message édité par bricolo le 06-12-2004 à 12:12:55 |
Nico [PPC] | Non, elle vient d'être confirmée |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 12:53:17 ![]()
|
Nico [PPC] | Y'a pas à dire, Orange à démonté l'offre de SFR en beauté |
Nico [PPC] | MAJ des tarifs des mobiles chez Orange. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et la baisse du prix d Imode de bouygues ki doit etre proportionelement 10 fois plsu cher c pas prevu ? |
nan, t'auras qu'a aller chez orange ou sfr |
sashock |
Message édité par sashock le 06-12-2004 à 15:17:49 |
Nico [PPC] | rho ptain...au delà de la troisième minute, les appels vocaux ne sont plus décomptés du forfait, quel que soit le forfait sélectionné ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Nico [PPC] | Ben moi chez SFR on me propose bien le Z1010 en renouvellement à 400 EUR alors qu'il est à 299 chez Orange pour tout nouvel abonnement... |
Nico [PPC] | Personnellement mon choix est fait, ça sera celui là ou le Sanyo |
Nico [PPC] | C'est pas une question de goût de luxe mais d'autonomie, de connectivité, etc.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ok merci
|
Nico [PPC] | t'as des avantages étudiants chez les deux, ou sinon faut s'engager plus longtemps |
sans limite de duree? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |