| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 14:57:14 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | et puis je rappelle que chez Orange le premier prix c'est 149 EUR pour un portable 3G d'entrée de gamme (119 si vous trouvez un filleul |
kida | nico ce n'est pas moi qui ai dit que cela allait baisser mais les responsables du marketing de sfr... rappel toi les premiers abonnements adsl ou les premiers téléphones appareil photo et ecran couleur, ils etaient hors de prix, dorénavant ils se sont democratisés car les prix ont largement baissés.
--------------- .::| Feedback |::. |
Berceker United PSN : berceker_united | les asiatiques ont déjà prévus le telephone avec ecran 3d Message édité par Berceker United le 10-12-2004 à 15:55:41 |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 10-12-2004 à 16:09:35 |
kida | Normal, les sociétés sont à but lucratif, elles veulent un retour sur investissement rapide, d'autant plus et ce n'est pas un mal, des personnes veulent/peuvent se payer ce genre de petit bijou de technologie --------------- .::| Feedback |::. |
Nico [PPC] | Oui...mais dans un an celui à 50 EUR aura un capteur de 300 000 pixels contre 3 ou 4 millions pour le haut de gamme |
Nico [PPC] | Ouf, ils ne m'ont pas oublié chez Orange, ça me rassure |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:57:00 ![]() ![]() |
Nico [PPC] | La pub Orange avec les deux jeunes qui se rejoignent est vraiment belle |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
Hooola géant vert .... |
--------------- Monde de nain ... mon ptit site |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
Nico [PPC] | http://wanadoovisio.wanadoo.fr
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Scompatible UMTS le spv e200 ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nico [PPC] | Non. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-12-2004 à 07:22:29 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-12-2004 à 07:40:21 |
K-Surf undercover |
|
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-12-2004 à 08:46:10 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-12-2004 à 08:41:58 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g | Ou alors sinon reste le Sanyo :
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-12-2004 à 08:43:23 |
Laurent_g | C'est con que l'antenne sorte sur le Sanyo |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 11-12-2004 à 08:53:13 |
Laurent_g | 270 le Sanyo avec les 80 de réduc, c'est grave plus cher. |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 11-12-2004 à 09:03:01 |
K-Surf undercover |
|
Laurent_g | Je vais aller le voir on verra bien ce que ça donne. |
Nico [PPC] | Je crois qu'Orange a retiré le Z1010 de la vente mais j'attends des précisions. |
rui Strike Out Looking.. | le Z1010, je lai vu et eu dans les mains : ca fait vriament mastoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |