| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Auteur | Sujet : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! |
|---|---|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
sans limite de duree? |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:38:05 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
ouais mais une fois que tu rajoutes les services minimum vitaux, genre presentation du numero, repport des minutes... t'arrives au dessus |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 06-12-2004 à 16:00:53 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Valable pour Orange et fixes. |
Nico [PPC] |
|
non, c'est compris depuis longtemps
|
ca veut dire que j'peux faire un appel de 18heures, j'aurais que 3 minutes decomptees? |
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4349779 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 16:27:22 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je sais
|
j'sais pas, j'ai toujours la formule etudiante de ola depuis 2000 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha c bien ca
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | 3 vrais heures ou les 1h30 + 1h30 paske c pas 3 heures ca pour moi... |
3 vraies heures |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon et si c pas etudiant c kombien ? |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | c'est qui ? |
rui Strike Out Looking.. |
|
Nico [PPC] | Oui tu pourras faire un appel de 18 heures...mais t'as intérêt à être branché sur le secteur |
rui Strike Out Looking.. |
|
Nico [PPC] |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Nico [PPC] | ah...beh en fait je viens de me rendre compte qu'il fait pas Bluetooth et qu'il faut prendre un module à part... Et quant au Sanyo j'ai pas trop confiance |
Ren' |
|
Gordon Shumway The bite of '83 | La connexion à ton PC est gratuite. La consultation de tes mails est payante et est décompté de ton pass multimédia. |
radioactif Mighty mighty man | Ok, ton post précédent me laissait croire que c'était décompté avec un supplément |
Nico [PPC] | j'adore la Fnac Digitale de Paris... Il te font poireauter 10 minutes au téléphone pour finalement dire "ah bah je sais pas monsieur, les commerciaux de chez Orange sont pas encore passés" |
Nico [PPC] | Même pas le Bluetooth le Nokia |
Nico [PPC] | Je suis mort de rire |
Gordon Shumway The bite of '83 | Orange fait ses formations-vendeur cette semaine. |
Nico [PPC] | Sanyo powaaaaa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renouvellement de mobile Orange : N70 ou Z360 ? | Configuration du d900 avec une mobicarte orange |
| Orange: problème de tarification | Surfer sur "Orange World" avec mon PPC Asus A636N |
| Comparatif Heure S&W SFR et Exprima | probleme orange |
| comment peuton résillier chez orange? | Quel Telephone PDA/GPS avec SFR ? |
| Quel téléphone pour des vidéos photos corrects (Orange, ou m6mobile) | Points Orange |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | |