| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
|---|---|
afrodiziak1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 09:11:09 ![]() ![]() |
Rebel |
Message édité par Rebel le 28-09-2005 à 16:11:04 |
Dawa www.shootmeagain.com | Le mien foire exagérément depuis que j'ai mis le nouveau software, il plante qd j'écris des SMS... Ca le fait qu'avec certains mots --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Rebel | Quels mots en particulier ? (Pour que je teste aussi ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
tweenita | ah bah je suis rassurée merci!
|
Rebel |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 07:44:09 ![]() ![]() |
Joe_Black |
|
Rebel |
|
Joe_Black |
|
panda44 | Bonjour,
|
Rebel | Oui, il y a un haut-parleur que tu peux activer pendant la conversation ! |
Rebel |
|
Qixxx | moi rien a faire passe pas.
|
Rebel |
|
screamfr I've got the finger... | Essaye une réinstallation ?! |
Rebel | Comment ça une réinstallation ? En reflashant à partir du site ? Si oui, c'est déjà fait...ça change rien... |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Rebel |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | pouyr changer la coque il faut quel outils ? --------------- V6 powerrr |
Dawa www.shootmeagain.com | bon, j'en avais marre de mes plantages dans les SMS donc j'ai fait un gros backup et j'ai fait un master reboot, et surprise j'ai plus le T9 en français, c'est super --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Rebel |
|
Dawa www.shootmeagain.com | ca y est, téléphone envoyé en centre de réparation... ca fait peur, surtout qd je vois la qualité du service de ce centre --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
tweenita | est ce que c'est vrai que la qualité de la video(filmer) est vraiment nulle voir inutilisable sauf si on bouge pas du tout? |
esheep MrPollux@Polluxmtp |
|
Rebel |
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi le seul truc qui me soule sur ce tel depuis 15 mois que je l ai c'est la qualitée mediocre des photos de nuits |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
screamfr I've got the finger... | Comment réinitialiser l'appareil svp ?
|
Hrisson Adrénaline Powered | La carte est oxydé, il se recharge plus, la garantie passe pas. J'ai commandé un SE T290 à 70€ qui me servira de chargeur |
screamfr I've got the finger... | T'aurais du prendre un chargeur de bureau (15)
|
screamfr I've got the finger... | Dawa > Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
| cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | |