|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Rebel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 23:40:58 |
nrg | hghf |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | MAJ de la premiere page: La rubrique firmware est désormais plus clair . --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | Salut, j'aimerais bien faire la MAJ de mon firmware.
Message édité par mcyrb le 10-01-2005 à 20:58:25 |
Message édité par Hrisson le 10-01-2005 à 21:12:12 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
reset.smith | Parce que la MAJ dispo sur SE n'est pas la dernière et surtout parcequ'il faut une base DSS 25 pour flasher le K700. |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard | Et aussi parce qu'il est dit dans le premier post que pour les K700i issus d'un pack orange (c'est le cas du mien) la MAJ ne peut se faire que via un centre SE |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:58:11 |
Hrisson Adrénaline Powered | Dans tous les cas il vous faut une DSS 25
Message édité par Hrisson le 10-01-2005 à 22:30:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mcyrb Mieux vaut tard que plus tard |
Message édité par mcyrb le 10-01-2005 à 22:43:29 |
Message édité par Hrisson le 11-01-2005 à 06:57:34 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Il faut tout de meme une DSS 25?
Message édité par Hrisson le 11-01-2005 à 17:20:41 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
Message édité par Hrisson le 11-01-2005 à 21:01:00 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | impossible de le flasher via Bluetooth ? |
Rebel |
|
avk6 Toujours lire avant de poster | ok, merci faut que j'achète donc ce cable, car ma version est une R2AA003 //// |
Rebel | Nan, moi je suis pas d'accord, j'ai aucun souci pour faire défiler mes messages avec le joystick moi ! |
underfog | Je ne sais pas quel firmware tu as, mais sur le mien ca s'arrete a a chaque numero present dans le texte, afin de pouvoir l'enregistrer |
Message édité par Hrisson le 12-01-2005 à 21:10:14 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
alaskamen | comment on vire le logo orange c est penible ce truc ça gache les themes !!! --------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
Message édité par Hrisson le 13-01-2005 à 06:56:17 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
wismer |
|
wismer |
|
Rebel | Ok, cool ! Dis nous tout vite, parce que à ce prix là, si ça vaut le coup, moi je me laisserai presque tenter ! |
Message édité par Hrisson le 13-01-2005 à 19:01:24 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
alaskamen | ma version du firmware est :r2ae033 --------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |