|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Weeman210 | Reprise du message précédent : Message édité par Weeman210 le 15-04-2006 à 23:48:31 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 11:57:13 |
Weeman210 | Sinon pourquoi quand je telecharge et je met un theme dans mon k700i il dise |
vincent17 | Je suis abonné Universal Mobil si cela t'intéresse |
Fazer916 y en a marre |
|
Weeman210 | Lol c'est 25...
|
Rebel | Bah il a peut-être un problème : ramène-le, fait le échanger ! |
Rebel |
|
Publicité | Posté le 22-04-2006 à 00:17:03 |
twoface93 tiens! pouquoi? | non apparement pas marché! je l'envoie en réparation et on verra... j'ai déja trop la rage |
jean-paul7 | Bonjour je voulais savoir ou on pourait faire mettre a jour GRATUITEMENT son k700i ?
|
Hrisson Adrénaline Powered |
twoface93 tiens! pouquoi? | bah j'ai envoyé à la réparation et la dame m'a dit que le micro n'est pas garanti... donc je dois payer 50 euro ouin! |
jean-paul7 |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | déja dis dans quelle région/ville tu te trouve comme ça tu aruat pêtre qq'un pas loin |
jean-paul7 | Je suis près de Paris. ^^ |
lexx8 | C'est vrai ca, Quelqun aurait une station d'accueil pour k700i sur la region parisienne? |
jean-paul7 |
|
yopsolo95 | je suis dans le 95 (à coté de roissy CDG) et j'ai une station. envois un mp si t interessé. Message édité par yopsolo95 le 23-05-2006 à 22:30:31 |
lexx8 | Quelqu'un d'autre avec une station d'acceuil??
|
yopsolo95 | dsl manque de temps, mais je suis tjrs là. je réponse à vos mp dans la semaine. |
klemo take a deep breath | ya Lumines qui est sortie ca a l' air sympa |
Rebel | C'est quoi ??? |
klemo take a deep breath |
Rebel | Ahh ok ! |
yopsolo95 | est ce qu'nue maj du firmware efface les paramettre et le répertoire ? |
Rebel | Non, une mise à jour n'efface rien si tout se passe bien...mais bon, une petite sauvegarde de tout avant ne fais pas de mal ! |
yopsolo95 | comment ? via le phone ya une otpion qui envoi tout par le net ??? |
Rebel | Quoi ? Non, mais avec le soft et la base tu peux sauvegarder tout ton répertoire et tout tes SMS ! |
yopsolo95 | quand tu dis "le soft" ça doit être évident pour tout le monde du quel tu parles sauf moi
|
Rebel | Hihi, ouais, par exemple, mais en fait, je te conseille float's Mobile Agent qui est gratuit, est vachement mieux foutu ! |
Rebel | Bah la version là est la dernière ! Qu'est-ce que tu appelles "le bug du répertoire" ? |
Rebel | Ah ok...Effectivement, c'est un peu ennuyeux ça ! Je sais pas trop quoi faire. Quoi qu'il en soit, le dernier firmware est celui que t'as... |
Hrisson Adrénaline Powered | c'est pas une histoire de +33 qui manque?
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
Hrisson Adrénaline Powered | mon portable remarche après 6 mois d'inactivité |
Rebel | SE K700i : le portable Phénix, qui rennaît de ses cendres !! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |