|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:48:30 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Message édité par Hrisson le 02-01-2005 à 19:24:28 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
Rebel | Bah tu vas dans "Connexions", comptes Data, pis sur les comptes que te servent pas, tu appuyes sur la touche "C" du téléphone, comme pour n'importe quel autre truc à supprimer ! |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:37:58 |
Hrisson Adrénaline Powered | Je t'explique tous ça un peu plus tard, les clip/photo c'est pas bien dur.
turt64 |
Message édité par turt64 le 03-01-2005 à 18:38:02 |
alaskamen | dsl mais je parle pas un mot d anglais , jai rien compris je suis encore desoler --------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
alaskamen | ok pour les photos mais pour la video tu fait commen pour la metre en 3gp et avec quoi ?
--------------- AIDONS-NOUS MUTUELLEMENT,LA CHARGE DE NOS MAUX EN SERA PLUS LEGERE . |
turt64 | pas la peine de connaitre l'anglais....
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | peut on synchroniser les contacts via bluetooth? ou il faut le cable data abslmument ?? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
themadcow Matroxien dans l'âme | C'est fait pour |
Neoryuki RIP PPC | drapal |
esheep MrPollux@Polluxmtp | c est bon j ai rien dis j ai reussis a le faire par le bluetooth --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SaNTaCRuZ | elle sera fournie avec les nouveaux mobiles k700i ? |
Rebel | Faut utiliser FMA, ou alors le logiciel DateIManager... |
bonus | bravo pour la mise a jour du topic, beau boulot
|
romg94 | personne connaitrait d'autre site comme http://www.k-700.com il est vraiment géniale dommage que les vidéo pour le k700 soit en anglais |
Message édité par Hrisson le 05-01-2005 à 20:23:35 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
mosso2000 superloutre, c'est moi! | j'ai un probleme avec FMA (la der version), au demarrage il me mets tout plein de readfile : file not found ... .vds
|
Rebel |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Depuis que j'ai remplis la mémoire.
|
romg94 | dsl réecrit c'etait: ...a votre avis c'est justifier? |
|
romg94 | mais toute facon tout les nouveaux téléphones apareils photo ou le bruit quand on prend une photo ou sa dépend de la date de sortie du téléphone?? |
Rebel | Ca dépend de la provenance et du firmware... |
SaNTaCRuZ | la nouvelle batterie sera en Li-Po ?
|
Rebel | Par contre, pour trouver des applications : http://www.mobile9.com/invboard/index.php?showforum=50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |