| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2005 à 18:59:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2005 à 18:59:47 ![]() ![]() |
Hrisson Adrénaline Powered |
jackobobby | erf, le lien pour la liste des centres SE pour mettre à jour le firmware a l'air mort... qq'un pourrait-il me dire s'il y en a un à Bordeaux ??
|
Hrisson Adrénaline Powered | Oui il y a Cordon éléctronique à Bordeau je crois, essaye de retrouver le liens vers les centre SE et post le ici ensuite --------------- Topic trottinette Xiaomi |
davids | est ce que le firmware R2AY004 est dispo sur le site de SE ou faut il aller ds un centre????
|
screamfr I've got the finger... | lol ! |
Rebel | Arf, ouais, c'est vrai ça, personne n'a vérifié ? La dernière fois que j'ai regardé, c'était encore l'ancien...mais bon, faudrait voir, ça a peut-être changé ! |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:59:56 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Je viens à l'instant de mettre le mien en R2AY004 par le site de Sony Ericsson --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Rebel | Cool ! Alors j'y vais de ce pas ! Message édité par Rebel le 19-09-2005 à 00:45:37 |
afrodiziak1 | Bonjour,
|
bobby001 | PAs du tout, il doit juste y avoir un pairage entre le PC et le tel et lancer la télécommande dans le menu bluetooth du tel
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
afrodiziak1 |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Faut installer sur ton pc la fonction télécommande, sinon marche pas --------------- Topic trottinette Xiaomi |
afrodiziak1 |
Message édité par afrodiziak1 le 20-09-2005 à 13:48:13 |
al116 |
|
afrodiziak1 |
|
al116 | Ca marche vraiment ?
|
al116 | ouaip evidemment c'est du bon sens...mais moi c'est 2 jours actuellement, bon ok je suis gros utilisateur d'oreillette bluetooth..!
|
Hrisson Adrénaline Powered | Avec ma batterrie acheté sur ebay, j'ai casiement doublé mon autonomie --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Dawa www.shootmeagain.com | je confirme, toujours le bruit de l'appareil avec le dernier firmware... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
al116 | bein moi en mettant sur silence, le son de l'apn se coupe.... |
Dawa www.shootmeagain.com |
Dawa www.shootmeagain.com | m'enfin c'est quoi cette merde... la semaine derniere je mets à jour le mien ca passe nickel, ici on m'en confie un, et qd l'app se lance il reste bloqué sur "initialisation du téléphone" puis plus rien... O_o --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
guizotto |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | moi je regrette la video le soir
|
Rebel | Quoi ? La vidéo le soir ? Message édité par Rebel le 27-09-2005 à 23:08:40 |
Dawa www.shootmeagain.com |
afrodiziak1 | Pas oublier non plus que c'est un portable, c'est pas un caméscope!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
| cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
| Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
| [Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ | |