|
Auteur | Sujet : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 10:12:07 |
Rebel |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
nicofp | à 10 ????
|
nicofp | ouais j'en ai trouvé une sur aboutbatteries.com à 19 et sur eBay y en a pour 5 donc ça devrait aller en fait |
klemo take a deep breath | vous croyez qu' elle tienne bien les batteries no name d' ebay? |
Hrisson Adrénaline Powered | J'en ai acheté 2, elles marchent bien mais au bout d'un an elles sont HS Message édité par Hrisson le 25-01-2006 à 12:53:04 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 13:35:16 |
klemo take a deep breath |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Hrisson Adrénaline Powered | Je conseil grandement les batterie sur ebay top rapport qualité/prix --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Rebel |
|
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion |
|
OliV462 | Salut a tous.
|
Rebel | Bah je trouve que ça va moi...on le sent relativement bien. Par contre, il est moins fort que celui de mon OT512... |
OliV462 | ok |
OliV462 | merde :s |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Petite précision : si t'as un baggy le vibreur tu le sens pas remuer mais si tu as des futals "moulants", alors là t'es au courant qu'il vibre. |
OliV462 | Jlai recu aujourd'hui, j'en suis assez content, le vibreur sa va, j'en sui content. sinon, je lai reçu vers midi, a 6h, il était déja en charge!! |
Rebel | Bah si c'est la première charge, c'est normal hein ^^ ! Quand ils sont neufs les portables ne sont pas chargés ! |
OliV462 | sisi, il l'était |
Rebel | Ouais, c'est ce qui est affiché, mais tant que tu ne l'as pas chargé vraiment toi même, tu ne connaîtra pas la réelle autonomie... |
OliV462 | ok |
OliV462 | ct quoi ce point rouge qui clognotait sur le bouton marche /arret ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | c'est l'indicateur de batterie faible |
Rebel |
|
OliV462 | Vs en etes sur ? |
themadcow Matroxien dans l'âme | non le bouton n'est pas vert on le voit un peu vert qd l'écran est allumé car la lumière passe mais c tout. Ecran en veille le bouton est totalement éteint |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sony Ericsson W960] 8Go, 3.2 Mpx, écran FingerTouch, WiFi, WalkMan... | pda sony/ericsson P910 |
cherche mode d'emploi fr pour sony clié nx73v | Aide pour Maj d'un MIO 269 |
Sony Nav-U 70 | Aide MAJ Route66 sur Airist920 |
[Topic Unik] GPS MIO 268+/269+ | GPS MIO - qualité du suivi ! MAJ cartographie |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Sony-Ericsson K700i MAJ |