|
Auteur | Sujet : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-02-2025 à 21:58:02 ![]() ![]() |
canardeur | Malheureusement ce sont 100% des numéros 06 ou 07 qui sont utilisés pour ça de façon aléatoire... En général c'est par vague et le robot pirate finit par passer sur d'autres numéros que le tient... Ton opérateur n'y fera rien (et y'a rien à y faire je pense ?) et techniquement ce n'est que de l'affichage, ce n'est pas ta ligne qui est utilisée... Message cité 1 fois Message édité par canardeur le 03-02-2025 à 22:24:04 |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
SaKara |
|
Umi | Oui clairement c'est un copié/collé qui n'est plus valable depuis 10 piges. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Velocesuper | Au 1er février, 69 502 sites 4G sont autorisés en France par l’ANFR. Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : Orange 31 592 sites, +84 https://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] servatoire |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
moua Full wormage | J’ai arrêté de signaler les numéros au 33700 à cause de ça.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 05-02-2025 à 15:13:50 |
F117 |
|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:49:45 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 05-02-2025 à 19:04:49 |
moua Full wormage |
|
renaud072 |
Heureusement, ça ne sera bientôt plus possible grâce au MAN (authentification des numéros), pour l'instant il n'y a que les N° fixes dans le dispositif. On va être enfin tranquille, du moins j'espère. Ils vont sans doute devoir passer par des n° internationaux, plus facile de les identifier du coup. Message édité par renaud072 le 06-02-2025 à 03:53:25 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Djeng0 Hash & Frères |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | C'est possible que les réseaux mobiles relais soient bridés la nuit ? J'avais déjà lu ce genre de chose mais je pensais que c'était une L.U. or j'en suis témoin ! En journée, je tourne à 50-60 Mo/s depuis ma piole et la nuit, je ne dépasse pas les 12-15 Mo/s ! Testé avec plusieurs appareils. Opérateur SFR. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 06-02-2025 à 13:25:14 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
canardeur |
Soient quoi ? Mais sinon oui Free à déjà communiqué la dessus mais normalement si tu sollicites l'antenne elle est censée se remettre en marche... Mais peut être pas à fond ? |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
stereolab . |
|
Umi |
mini-mousaille ♡♥♡ | Y'a pas beaucoup d'appareils compatibles. Déjà aucun iPhone. Aucun Pixel. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 07-02-2025 à 14:40:30 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour des appels sécurisées, des appels par Signal, whatsapp seront sans doute toujours meilleur. Donc pas forcément un + pour nous. La répartition pour les antennes est un avantage d'opérateur, pas de client.
Message édité par Wendigo le 07-02-2025 à 14:55:02 --------------- Dessin du 08 Octobre 2025 : Inktober - Imprudent | Graphisme |
testing5555 |
|
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ça y est, la 5G+ se déploie chez Orange pour les particuliers : https://boutique.orange.fr/informations/5g-plus/ Appareils compatibles : Galaxy S25 Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 06-03-2025 à 15:26:41 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sire de Botcor Armorican way of life | lien HS --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Umi |
stereolab . | totalement inutile pour le commun des mortels qui scroll tik tok |
Velocesuper | Au 1er mars, en métropole, 66 217 sites 4G sont autorisés, dont 61 498 sont en service. Le bilan des sites 4G mis en service en métropole s’établit comme suit : Orange 31 628 sites, +36 https://www.anfr.fr/gestion-des-fre [...] ervatoire/ |
mini-mousaille ♡♥♡ | 'tain, j'ai l'impression que ce podium n'a pas bougé depuis 10 ans... ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-03-2025 à 18:25:52 |
stereolab . | Donc Free est, en pratique, au meme niveau que BT et SFR ? Car en 2012 Free était clairement à la ramasse. |
canardeur |
Ça n'a plus grand chose à voir oui... Ça se tente disons |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
canardeur |
|
Djeng0 Hash & Frères | Il manque tout de même une information dans le copier coller de mini moussaillon, à la fin de la liste, il y a cette phrase :
Message édité par Djeng0 le 07-03-2025 à 04:09:28 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
numéricable | Numericable et Google |
Bouygues Télécom attaque | Tablette Startab by SFR , |
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virgin | probleme reseau bouygues |
Gros hors forfait à l'étranger chez Bouygues | Forfait professionnel Clé 3G bouygues |
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red | |
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable |