Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


Hausse des tarifs : quel tarif max souhaitez vous payer pour votre forfait mobile principal




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338
Auteur Sujet :

Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable

n°1670208
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2014 à 21:18:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

popeye0 a écrit :

De Montebourg à l'instant dans le Journal de 20h de France 2 de Delahousse [:hahaguy]
 
On voit bien que le mec veut que ça capote entre SFR & NC :lol:


 
Comme il se passe à chaque fois l'inverse de ce qu'il veut et martèle n'importe comment, c'est bon signe  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 21:18:00  profilanswer
 

n°1670213
rizpilaf
Posté le 14-03-2014 à 21:21:54  profilanswer
 

le mec inspire quand même vachement confiance ....  [:lara fabian:4]  
 
un israelo francais qui vit en suisse, qui magouille ses entités dans des paradis fiscaux et qui fait des montages financiers venus de l'espace ... [:arkin]  
 
Qui est Patrick Drahi, le sulfureux patron de Numericable
 

Citation :

Selon Challenges, auteur du classement annuel des 500 plus grandes fortunes françaises, son avocat aurait signifié au magazine de ne pas intégrer son client dans le classement. La raison invoquée? Il serait désormais de nationalité israélienne et aurait renoncé à la nationalité française. "La perte de la nationalité lui est définitivement acquise. Il ne s’agit pas d’une double nationalité franco-israélienne", explique-t-il sans laisser le moindre doute.


 

Citation :

Derrière les dizaines de sociétés qu'il possède, Patrick Drahi a mis en place une structure performante pour diriger. Son nom: Altice, un holding de droit luxembourgeois, coté à la Bourse d'Amsterdam (oui, on voyage beaucoup avec Patrick Drahi) et dont il détient 75%. Cette participation ultra-majoritaire est supportée par son propre holding, lui même hébergé à Guernesey. Moins connu que Jersey, c'est un paradis fiscal situé dans les îles anglo-normandes britanniques


 

Citation :

Mais Patrick Drahi a plus d'un tour dans son sac. Selon des sources proches du dossier, le financement serait un LBO. Propre aux fonds de capital-investissement, il consiste faire rembourser les intérêts de l'emprunt grâce aux remontées de dividendes provenant de la cible. Ainsi, Numericable pourrait acquérir SFR grâce aux ressources mêmes de celle-ci.


 

Citation :

Ce type de montage est la grande spécialité de Patrick Dahi, le principal actionnaire de Numericable, parfois surnommé "le roi du LBO". Il a monté sept LBO au total, comme l'explique BFM Business: de Altice One à Altice VII. Et à chaque fois, le LBO était plus gros que le précédent, pour culminer à 3,6 milliards de dettes sur Altice VII. Mais le LBO envisagé sur SFR serait encore plus gros, avec 8 milliards d'euros de dettes, voire 10,5 milliards si l'on inclut la dette de Numericable


 

Citation :

La casse peut être extrêmement violente pour SFR. Si l'opérateur voit ses bénéfices s'effondrer, il ne pourra plus rembourser sa dette et déposera le bilan. C'est ce qui est arrivé aux magasins Virgin, déclarés en faillite l'année dernière. SFR étant en grandes difficultés face à Orange, Bouygues et Free, de nombreux doutes planent encore sur son avenir.

n°1670217
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-03-2014 à 21:23:48  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

le mec inspire quand même vachement confiance ....  [:lara fabian:4]  
 
un israelo francais qui vit en suisse, qui magouille ses entités dans des paradis fiscaux et qui fait des montages financiers venus de l'espace ... [:arkin]  
 
Qui est Patrick Drahi, le sulfureux patron de Numericable
 

Citation :

Selon Challenges, auteur du classement annuel des 500 plus grandes fortunes françaises, son avocat aurait signifié au magazine de ne pas intégrer son client dans le classement. La raison invoquée? Il serait désormais de nationalité israélienne et aurait renoncé à la nationalité française. "La perte de la nationalité lui est définitivement acquise. Il ne s’agit pas d’une double nationalité franco-israélienne", explique-t-il sans laisser le moindre doute.


 

Citation :

Derrière les dizaines de sociétés qu'il possède, Patrick Drahi a mis en place une structure performante pour diriger. Son nom: Altice, un holding de droit luxembourgeois, coté à la Bourse d'Amsterdam (oui, on voyage beaucoup avec Patrick Drahi) et dont il détient 75%. Cette participation ultra-majoritaire est supportée par son propre holding, lui même hébergé à Guernesey. Moins connu que Jersey, c'est un paradis fiscal situé dans les îles anglo-normandes britanniques


 

Citation :

Mais Patrick Drahi a plus d'un tour dans son sac. Selon des sources proches du dossier, le financement serait un LBO. Propre aux fonds de capital-investissement, il consiste faire rembourser les intérêts de l'emprunt grâce aux remontées de dividendes provenant de la cible. Ainsi, Numericable pourrait acquérir SFR grâce aux ressources mêmes de celle-ci.


 

Citation :

Ce type de montage est la grande spécialité de Patrick Dahi, le principal actionnaire de Numericable, parfois surnommé "le roi du LBO". Il a monté sept LBO au total, comme l'explique BFM Business: de Altice One à Altice VII. Et à chaque fois, le LBO était plus gros que le précédent, pour culminer à 3,6 milliards de dettes sur Altice VII. Mais le LBO envisagé sur SFR serait encore plus gros, avec 8 milliards d'euros de dettes, voire 10,5 milliards si l'on inclut la dette de Numericable


 

Citation :

La casse peut être extrêmement violente pour SFR. Si l'opérateur voit ses bénéfices s'effondrer, il ne pourra plus rembourser sa dette et déposera le bilan. C'est ce qui est arrivé aux magasins Virgin, déclarés en faillite l'année dernière. SFR étant en grandes difficultés face à Orange, Bouygues et Free, de nombreux doutes planent encore sur son avenir.



 
C'est vrai qu'un mec qui a fait fortune avec 3615 ula , qui coupe YT à ses abonnés ADSL et empêche le DL des gros fichiers multimédia en itinérance ça inspire plus confiance :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1670222
mac fly
Posté le 14-03-2014 à 21:28:29  profilanswer
 

Y a pas de notion d'amis vu les sommes en jeux. Bouygues et NC proposent les mêmes sommes, ça n'est pas ça qui a orienté le choix de Vivendi
Y a pas non plus de complots...
En réfléchissant 2 secondes, ce choix est finalement logique: c'est celui de l'argent rapide garantit immédiatement pour les actionnaires Vivendi.
Je serais actionnaire Vivendi ( et donc aucune considération sur l'avenir SFR vu que je vends je veux récupérer un max de tune tout de suite: une bonne partie des actionnaires s'en fichent du calcul sur le moyen/long terme ) objectivement mon choix serait NC dès lors où les banques me payent (c'est pas mon pb si NC se retrouve rapidement dans la mouise par la suite)
En plus, je n'ai aucun mal à croire que cela arrange Orange...


Message édité par mac fly le 14-03-2014 à 21:33:49
n°1670230
_Makaveli_
Posté le 14-03-2014 à 21:36:32  profilanswer
 

Si on veut aller plus loin dans la théorie du complot, Drahi est sur le marché Israélien, tout comme Niel en tant qu'actionnaire de Golan Telecom :o Et Drahi leur mène la vie dure je crois.
 
Vengeance personnelle de Niel ? :o :D


---------------
Humanity is overrated
n°1670233
rizpilaf
Posté le 14-03-2014 à 21:39:56  profilanswer
 

de toute façon, l'équation est simple si le rachat de SFR est acté
 
NC va devoir rembourser 9 milliard de dettes donc pour ca, il va falloir tailler dans le dur et garder des tarifs élevés ...
sinon, la future entité est voué à couler d'ici quelques années
 
XN et MB ont trouvé un nouvel ennemi commun à torpiller
et l'ennemi de mon ennemi est mon ami comme on dit
 
un rapprochement entre free et BT est la seule issue possible et c'est bien ce qui risque de se passer d'ici 1 an ou 2.

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 14-03-2014 à 21:40:23
n°1670239
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 14-03-2014 à 21:50:08  profilanswer
 

un partage des antennes ??


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°1670243
Passeret
Posté le 14-03-2014 à 21:52:35  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Je vois que ça comme explication  :sweat:
Dans l'absolu, vendre à Bouyges sous entend encore des validations complexes,donc du temps perdu -le tps c'est de l'argent  :D - (compte tenu de l'accord avec Free, et ce que ça signifie sachant qu'Orange a son mot à dire et reste prêt à réagir si ils se sentent lésés...), alors que choisir Numéricâble c'est réglé tout de suite sans embrouille et ramène illico le cash ^^
Si on veut du cash assuré tout de suite, il est clair que le choix se porte vers NC... si NC sera capable de rembourser les prêts aux banques et investir pour redresser SFR n'a aucune importance du point de vue des actionnaires Vivendi  :sweat: .

 

Le choix sur la pérennité de l'avenir SFR: c'est clairement la vente à Bouygues qui l'assurait... car ils ont les moyens et l'ambition n'est pas à discuter.

 

Finalement d'un point de vue investisseur Vivendi qui regarde uniquement son porte monnaie pour avoir un max de tune tout de suite: j'aurais choisi NC  :o .

 

Perso, j'aurais préféré que ça soit Bouygues...

 

Les actionnaires peut-être....
Mais les actionnaires ils ont juste tendance à oublier un truc: il faut l'aval des pouvoirs publics.

 
StefSamy a écrit :

 

Et c'est reparti  [:theorie du ko]

 

J'ai absolument rien de corporate, j'ai ma vision "externe" du truc, j'ai été client free adsl 10 ans, ma copine + d'un an sur le mobile, donc "j'ai vu".

 

Je bosse pas à la SNCF mais je suis contre l'ouverture de la "concurrence" dans leur secteur, je bosse pas à la poste mais pareil. Je suis contre les parasites qui viennent profiter des trucs battis par les autres.

 

NC on peut critiquer, mais au moins ils ont posé leur câble comme des grands, sur une grande partie du territoire, et rien que pour ça ils méritent un certain respect. Ce qui coûte le plus cher c'est la fin de l'accès chez l'abonné, pas de poser quelques milliers de km de fibre et 5 routeurs.

 


 

J'en doute fort.

 

Ca serait pas plutôt la Lyonnaise câble quelque chose? Qui aurait été rachetée par Noos?

 


Message cité 3 fois
Message édité par Passeret le 14-03-2014 à 21:56:04
n°1670248
rizpilaf
Posté le 14-03-2014 à 21:59:44  profilanswer
 

bellemousse a écrit :

un partage des antennes ??


 
http://img.xooimage.com/files94/a/e/e/photos-dupont_dupond-img-3a419e6.jpg

n°1670258
exover
Posté le 14-03-2014 à 22:07:32  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


C'est vrai qu'un mec qui a fait fortune avec 3615 ula , qui coupe YT à ses abonnés ADSL et empêche le DL des gros fichiers multimédia en itinérance ça inspire plus confiance :D


 
Oui sans aucun doute, surtout quand cette personne a fais bouger les lignes en ADSL et dans le mobile et qui donne du boulot en France, paye ses impôts en France etc etc... y a même pas de comparaison de possible, désolé.
Puis YT n'a jamais été coupé, pure mensonge de ta part.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 14-03-2014 à 22:07:32  profilanswer
 

n°1670262
exover
Posté le 14-03-2014 à 22:11:29  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

de toute façon, l'équation est simple si le rachat de SFR est acté
NC va devoir rembourser 9 milliard de dettes donc pour ca


 
Pas numéricable, SFR ;)  
Dans tous les cas, je vois pas comment la dette va être remboursé.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1670264
mac fly
Posté le 14-03-2014 à 22:13:36  profilanswer
 

Passeret a écrit :

 

Les actionnaires peut-être....
Mais les actionnaires ils ont juste tendance à oublier un truc: il faut l'aval des pouvoirs publics.

 



Les pouvoirs public ne peuvent rien faire d'autre que surveiller de prêt NC (tenir ses engagements pour les emplois)... le choix est "acté".
Dans l'optique de récupérer du cash tout de suite, c'est bien plus rapide et simple que si c'était Bouygues qui avait été choisi ^^
Donc non seulement ils n'ont pas oublié, bien au contraire: ce côté profite à NC et a du faire pencher la balance.

Message cité 1 fois
Message édité par mac fly le 14-03-2014 à 22:27:51
n°1670274
rizpilaf
Posté le 14-03-2014 à 22:40:33  profilanswer
 

mac fly a écrit :


Les pouvoirs public ne peuvent rien faire d'autre que surveiller de prêt NC (tenir ses engagements pour les emplois)... le choix est "acté".


 
et comme NC va leur jouer la messe quand ils vont être auditionnés, il vont les croire bien évidemment
et que va faire le gouvernement quand NC ne respectera pas ses engagements ?  
ils vont aller chercher drahi en suisse par la peau des fesses ?
ils vont lui donner une féssée ?
 
ET que va t'il se passer d'ici 2 ans, quand la destruction sera bien entaméé et que le PS ne sera plus au pouvoir ?

Message cité 1 fois
Message édité par rizpilaf le 14-03-2014 à 22:41:45
n°1670280
canardeur
Posté le 14-03-2014 à 22:58:10  profilanswer
 

Passeret a écrit :


 
J'en doute fort.
 
Ca serait pas plutôt la Lyonnaise câble quelque chose? Qui aurait été rachetée par Noos?
 
 


 
NC a racheté toutes les régis municipales également en les laissant à l'abandon il me semble...
 
On se souvient tous des files d'abonnés en colères devant les boutiques NC car ils étaient incapable de faire du SAV sur ces réseaux (qu'ils auraient pourtant construit ?)
 
On a pas encore vu ça avec Xavier Niel dans les (quelques) Free center alors que c'est pourtant le diable qui empêche de voir youtube le soir  :o

n°1670407
angellus2
Posté le 15-03-2014 à 10:25:55  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
et comme NC va leur jouer la messe quand ils vont être auditionnés, il vont les croire bien évidemment
et que va faire le gouvernement quand NC ne respectera pas ses engagements ?  
ils vont aller chercher drahi en suisse par la peau des fesses ?
ils vont lui donner une féssée ?


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient  [:satrincha:1]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1670584
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Posté le 15-03-2014 à 18:53:46  profilanswer
 

http://www.latribune.fr/technos-me [...] able-.html

 

"Les sorties répétées de Xavier Niel, qui a éreinté l'offre de Numericable et soutenu haut et fort celle de Bouygues, qui lui était favorable, « ont considérablement desservi l'offre de Bouygues. Que Xavier Niel, Martin Bouygues, Stéphane Richard, tous les concurrents de SFR et Arnaud Montebourg clament tous en chœur que c'est le meilleur projet, c'est apparu comme un avertissement colossal pour le conseil » confie une source proche de Vivendi."

 

Le conseil de Vivendi étant composé d'autres patrons du CAC40... je comprends pas trop cette déclaration là...

 

Les mecs ont vue un loup dans le rapprochement XN / MB ?

Message cité 1 fois
Message édité par cooki1977n le 15-03-2014 à 19:15:13

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°1670607
chris1092
ஹலோ
Posté le 15-03-2014 à 19:42:14  profilanswer
 

cooki1977n a écrit :

http://www.latribune.fr/technos-me [...] able-.html
 
"Les sorties répétées de Xavier Niel, qui a éreinté l'offre de Numericable et soutenu haut et fort celle de Bouygues, qui lui était favorable, « ont considérablement desservi l'offre de Bouygues. Que Xavier Niel, Martin Bouygues, Stéphane Richard, tous les concurrents de SFR et Arnaud Montebourg clament tous en chœur que c'est le meilleur projet, c'est apparu comme un avertissement colossal pour le conseil » confie une source proche de Vivendi."
 
Le conseil de Vivendi étant composé d'autres patrons du CAC40... je comprends pas trop cette déclaration là...
 
Les mecs ont vue un loup dans le rapprochement XN / MB ?


 
c'est simple, sfr ne veut pas ouvrir ses fesses à free car sfr était contre un 4e opérateur.

n°1670731
exover
Posté le 16-03-2014 à 09:12:14  profilanswer
 

Faut arrêter, Vivendi a simplement vendu a celui qui apportait le fric le plus rapidement, rien d'autre.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1670856
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-03-2014 à 16:01:25  profilanswer
 

Passeret a écrit :

 

J'en doute fort.

 

Ca serait pas plutôt la Lyonnaise câble quelque chose? Qui aurait été rachetée par Noos?

 



ah ça oui, je voulais juste dire qu'il exploite un vrai reseau qui lui appartient, c'est pas un passager clandestin :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°1671181
geantbrun
Posté le 17-03-2014 à 11:35:22  profilanswer
 

ppppffff et ça vous en pensez quoi?? : http://www.bfmtv.com/economie/cais [...] 33762.html ils auraient du se positionner plus tot non ?

Message cité 1 fois
Message édité par geantbrun le 17-03-2014 à 11:36:18
n°1671195
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 11:56:24  profilanswer
 

geantbrun a écrit :

ppppffff et ça vous en pensez quoi?? : http://www.bfmtv.com/economie/cais [...] 33762.html ils auraient du se positionner plus tot non ?


il se réveille que maintenant le type :sweat:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671201
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 12:02:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


il se réveille que maintenant le type :sweat:


le "type" ne se réveille pas tout seul. C'est clairement le gouvernement qui essaie de faire passer Bouygues grâce à une aide de la caisse des dépôts

n°1671204
marounis
Posté le 17-03-2014 à 12:08:46  profilanswer
 

exover a écrit :

Faut arrêter, Vivendi a simplement vendu a celui qui apportait le fric le plus rapidement, rien d'autre.

Du Fric que Numéricable n'a absolument pas, mais c'est une autre sujet.
Juste des montages financiers pour faire illusion, avec l'appui de ses banquiers et amis suisses probablement, une sorte de miroir aux alouettes.
A court terme, Vivendi touchera son chèque, la seule chose qui l'intéresse. Pour l'avenir, c'est beaucoup plus sombre.
C'est bien branquignole tout ça.

n°1671210
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 12:16:59  profilanswer
 

tet2neu a écrit :


le "type" ne se réveille pas tout seul. C'est clairement le gouvernement qui essaie de faire passer Bouygues grâce à une aide de la caisse des dépôts


ouais mais maintenant c'est trop tard :sweat:  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671217
geantbrun
Posté le 17-03-2014 à 12:27:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


ouais mais maintenant c'est trop tard :sweat:  


oui bien trop tard..... faut pas croire que l'offre de Numéricable va capoter maintenant  :non:

n°1671248
exover
Posté le 17-03-2014 à 13:10:25  profilanswer
 

marounis a écrit :

Du Fric que Numéricable n'a absolument pas, mais c'est une autre sujet.
Juste des montages financiers pour faire illusion, avec l'appui de ses banquiers et amis suisses probablement, une sorte de miroir aux alouettes.
A court terme, Vivendi touchera son chèque, la seule chose qui l'intéresse. Pour l'avenir, c'est beaucoup plus sombre.
C'est bien branquignole tout ça.


 
Ben en même temps une boite qui est évalué a 3.7Milliard d'euros qui claque 11milliard d'euros pour le rachat de SFR alors qu'elle même est déjà bien embourbé..... qu'on ne me dise pas que Vivendi a chercher la meilleur solution pour SFR, ils ne cherchent ici que leur chèque et rien d'autre. FT a fait exactement la même chose avec PagesJaunes a l'époque..... bis répétita.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1671251
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 13:12:52  profilanswer
 

exover a écrit :

qu'on ne me dise pas que Vivendi a chercher la meilleur solution pour SFR


personne ne dit ça :D

n°1671258
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 13:26:52  profilanswer
 

https://lafibre.info/images/numericable/201403_conf_presse_numericable_achat_sfr_slides_12.png
voilà ce que veut en faire NC de SFR (les prévisions)
très bel article complet https://lafibre.info/numericable-ne [...] cable-sfr/

 

Une chose importante à noter "passer les clients adsl vers le réseau numéricable" , ça sent le roussi


Message édité par bulldozer_fusion le 17-03-2014 à 13:29:45

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671269
_Makaveli_
Posté le 17-03-2014 à 13:42:28  profilanswer
 

Normal en passant par NC ils ont plus l'accès à la boucle locale.


---------------
Humanity is overrated
n°1671296
giton51
Posté le 17-03-2014 à 14:19:58  profilanswer
 
n°1671302
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 14:28:43  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

Normal en passant par NC ils ont plus l'accès à la boucle locale.


c'est sur, ça va faire la tronche chez orange :o


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671318
geantbrun
Posté le 17-03-2014 à 15:05:44  profilanswer
 
n°1671328
_Makaveli_
Posté le 17-03-2014 à 15:25:46  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


c'est sur, ça va faire la tronche chez orange :o


 
Pas forcément.
 
Free est celui qui a le plus à perdre : Il a un coût incompressible sur la boucle locale, et pour un %age non négligeable des lignes NC / SFR, ça ne sera pas le cas. On peut penser que passer par son propre réseau est plus efficace....
 
Dès lors la nouvelle entité pourra lancer une offensive sur le fixe. A voir les futurs prix et la marge de manoeuvre avec l'endettement.


---------------
Humanity is overrated
n°1671331
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 15:28:44  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Pas forcément.
 
Free est celui qui a le plus à perdre : Il a un coût incompressible sur la boucle locale, et pour un %age non négligeable des lignes NC / SFR, ça ne sera pas le cas. On peut penser que passer par son propre réseau est plus efficace....
 
Dès lors la nouvelle entité pourra lancer une offensive sur le fixe. A voir les futurs prix et la marge de manoeuvre avec l'endettement.


bouygues aussi est un peu prisonnier car  :  
- passe par SFR pour l'adsl
- passe par numericable pour le FTTLA
- passe par SFR pour le FTTH


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671438
geantbrun
Posté le 17-03-2014 à 18:05:50  profilanswer
 

ça désarme pas : http://www.universfreebox.com/arti [...] Emmanuelli  ; je sais pas quel est le but de la manoeuvre , en tout cas Vivendi ne c'est pas laissé faire jusque la.... a moins que tout ça ne soit que pour faire monter encore les enchères

n°1671442
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 17-03-2014 à 18:10:32  profilanswer
 

geantbrun a écrit :

ça désarme pas : http://www.universfreebox.com/arti [...] Emmanuelli  ; je sais pas quel est le but de la manoeuvre , en tout cas Vivendi ne c'est pas laissé faire jusque la.... a moins que tout ça ne soit que pour faire monter encore les enchères


Citation :

Un proche d’Arnaud Montebourg aurait même déclaré que Jean-René Fourtou s’est essuyé les pieds sur l’Etat" en ne suivant pas les indications des Ministres.


mais fourtou c'est le meilleur choix qu'il a choisit on a dit :o  

Spoiler :

[:paskoua]  [:atom1ck]  [:bam jospin:2]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1671473
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-03-2014 à 19:01:32  profilanswer
 

La marque Numéricable va disparaitre.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1671474
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 17-03-2014 à 19:03:31  profilanswer
 

SFR aussi, par la même occaze... [:kewyn:2]

n°1671475
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 17-03-2014 à 19:05:07  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

SFR aussi, par la même occaze... [:kewyn:2]


Ca sera SuFéRicable.  [:cerveau prodigy]


Message édité par johnny-vulture le 17-03-2014 à 19:05:28

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1671515
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 17-03-2014 à 20:08:58  profilanswer
 

On sait quelque chose sur le devenir des 2 box ?


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°1671592
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-03-2014 à 22:20:16  profilanswer
 

ZePRiNCE a écrit :

On sait quelque chose sur le devenir des 2 box ?


c'est peut-être un peu tôt, tu crois pas ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  336  337  338

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
numéricableNumericable et Google
Bouygues Télécom attaqueTablette Startab by SFR ,
[Topic Unique] Note 3 : Suivi de commande Bouygues / Virginprobleme reseau bouygues
Gros hors forfait à l'étranger chez BouyguesForfait professionnel Clé 3G bouygues
Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red 
Plus de sujets relatifs à : Amour, Gloire et 5G : télécoms, ton univers impitoyable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR