Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red

n°1502510
Sasha2011
☭ Explosé pour la cause ☆
Posté le 21-08-2013 à 23:37:37  profilanswer
 

Bonsoir à tous :hello:
 
Je suis chez Free Mobile depuis le lancement de leur offre, au début ça fonctionnait bien, malheureusement je trouve que la qualité de service se détériore de plus en plus, en particulier en ce qui concerne internet - j'ai un débit minable, voire pas d'internet du tout. (J'habite en région parisienne)  
 
Du coup je voudrais changer pour B&You ou Sosh ou SFR Red. Les offres des 3 fournisseurs à 19.90€ paraissent très similaires pour ne pas dire identiques, du coup j'aurais aimé savoir si il y a des différences en termes de débit internet (à paris en particulier), et si oui lequel était le meilleur ?
 
Merci !


---------------
Soldat cochon qui n'attend que la partouze
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 23:37:37  profilanswer
 

n°1502538
grotius
Posté le 22-08-2013 à 07:37:48  profilanswer
 

regarde sur 3615 boule de cristal, parce qu un comparatif 3 opérateurs sur paris sans tenir compte, du lieu, des heures, du téléphone, de la météo, du calendrier, du bâtiment, etc..... ce n est pas possible.
Low cost en cas de saturation tu passes après tout le monde de toute façon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red

 

Sujets relatifs
Galaxy S3 - Comment avoir internet en Chine?migration orange vers sosh
SFR et résiliation chatelComment faire - Nokia Lumia 520 - Définir des connexions Internet .
Forfaits red SFR vs Sosh3G chez SFR
SMartphone pour GPS/Email/InternetApplication android jogging sans forfait internet
Télécharger Appk sur HTC sans Internet à partir d'Imac 
Plus de sujets relatifs à : Débit internet : Sosh vs B&You vs SFR Red


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR