Il y a actuellement une campagne téléphonique Bouygues télécom pour vous proposer le forfait "le moins cher du marché".
Évidemment, avec le low cost, on économise sur tout.
C'est donc un call center bas de gamme qui gère cette campagne avec comme objectif de gagner le max de nouveaux clients en un minimum de temps ou d'effort.
Depuis 10 jours déjà, j'ai environ 3 fois par jour des appels sur mon mobile d'un numéro privé. Lorsque je décroche, personne au bout et ça raccroche après 15 secondes. Je ne sais quoi penser. J'ai un ami qui cache son numéro, aussi c'est peut être lui et un problème technique empêche l'établissement de la communication ?
Enfin, je décroche une ultime fois. J'entends alors des gens qui discutent assez fort en arabe.
Enfin on me parle : c'est une publicité Bouygues Télécom pour le forfait le moins cher. J'explique que je suis chez free et que c'est l'opérateur qui propose les meilleurs prix. On insiste. J'ai la box et le forfait 2€. Et là, la communication est coupée net. Pas la peine de se faire chier, la formule de politesse c'est bien 10 secondes en pure perte.
Il ne m'a même pas demandé si j'avais l'option data.