Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Télecom Liberté???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télecom Liberté???

n°200701
BERND
Posté le 22-10-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Curieux message ce midi sur mon répondeur de téléphone fixe:
"Bonjour. Ici S... de l'agence  Télecom Liberté. Je vous appelle car vous avez complété un coupon réponse à notre agence (???)et vous avez été sélectionné par notre agence pour gagner un magnifique téléphone portable.  Pour le recevoir veuillez me rappeler au ..."
Renseignements pris cette société se trouve à St Raphaël et travaillertait pour Bouygue Télécom.
Ne serait-ce pas de l'arnaque ? Quelqu'un connaît-il cette société ?
Merci pour vos avis éclairés.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 21:23:07  profilanswer
 

n°200702
ARCADIA99
Posté le 22-10-2004 à 21:39:09  profilanswer
 

BERND a écrit :

Bonjour,
 
Curieux message ce midi sur mon répondeur de téléphone fixe:
"Bonjour. Ici S... de l'agence  Télecom Liberté. Je vous appelle car vous avez complété un coupon réponse à notre agence (???)et vous avez été sélectionné par notre agence pour gagner un magnifique téléphone portable.  Pour le recevoir veuillez me rappeler au ..."
Renseignements pris cette société se trouve à St Raphaël et travaillertait pour Bouygue Télécom.
Ne serait-ce pas de l'arnaque ? Quelqu'un connaît-il cette société ?
Merci pour vos avis éclairés.


 
T'as gagne le portable mais en meme temps, dans 99% des cas faut que tu prennes un abonnement, dc c pas vraiment un cadeau.


---------------
phoenix never dies !!
n°200703
ji-han
Posté le 24-10-2004 à 19:01:01  profilanswer
 

c'est quoi le cadeau de pas payer le portable ?(même si il faut prendre un abo)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Télecom Liberté???

 

Sujets relatifs
Nokia 6600, MMS et bouygues telecomRésiliation Bouygues telecom
[Bouygues Télécom] MigrationBouygue telecom
bouygues telecom news a été hacké ?Bouygues Telecom et telephones autres que I-mode !
Comportement abusif de Bouygues TelecomBouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC
Coriolis Telecom et SFR9 Telecom teste la téléphonie IP avec un smartphone microsoft wifi
Plus de sujets relatifs à : Télecom Liberté???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR