Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comportement abusif de Bouygues Telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement abusif de Bouygues Telecom

n°189112
nigeme
Posté le 04-08-2005 à 16:31:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici une mésaventure qui pourrait vous arriver.
 
Nous sommes une toute petite entreprise abonnée Bouygues Telecom depuis 7 ans, sans aucun incident et ayant actuellement 3 mobiles Bouygues Tel.
 
Etant en congés, j'ai posté le règlement (par TIP) de la facture de juillet avec 8 jours de retard par rapport à l'échéance, le jour de mon retour de congés.  
 
Et bien, le lendemain, soit 9 jours après l'échéance, nos 3 lignes ont été purement et simplement suspendues (ni réception, ni appel, pas même au service client), après un simple SMS de rappel 48h avant (que je n'avais d'ailleurs pas vu).  
 
Le service client contacté (depuis une ligne fixe à 0,15 Euros/mn !) a déclaré ne rien pouvoir faire et attendre la réception du règlement. Effectivement, les lignes ont été remises après réception du paiement, mais il a fallu reconfigurer les répondeurs, comme si nous étions nouveaux clients.
 
Moralité, même si vous êtes un client fidèle et sans problème, ne laissez pas passer l'échéance !
 
Pour info, je viens d'écrire au PDG de Bouygues Telecom.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 16:31:05  profilanswer
 

n°189113
Sett
Posté le 04-08-2005 à 16:44:30  profilanswer
 

Je compatie, mais le mieux reste encore le prélévement automatique, ce qui évite à coup sûr les mauvaises surprises.

n°189114
zoulou33
Posté le 05-08-2005 à 14:47:47  profilanswer
 

Bonjour
Je compatie aussi mais pour moi perso c'est normal et donc c'est pas un abus pour moi car le seul et unique moyen qui permet de ne pas payer des frais aussi chaque mois est bien le prélèvement automatique. De toute manière c'est bien préciser sur le contrat et sur la brochure que tout réglement non envoyé en temps utile est pénalisable alors avis aux .... faites faire le prélèvement automatique.


Message édité par zoulou33 le 05-08-2005 à 14:49:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comportement abusif de Bouygues Telecom

 

Sujets relatifs
Nokia 6020 et connection Web avec bouygues ?Forfait bouygues, y'a une erreur ou koi ?
Grillé à vie chez Bouygues??[URGENT] Résiliation Bouygues
Appeler service client Bouygues depuis un autre portable ?changement de forfait bouygues
Renouvellement BouyguesMitsubishi M430i chez Bouygues : 2 M de pixels
Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC 
Plus de sujets relatifs à : Comportement abusif de Bouygues Telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR