Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygue telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygue telecom

n°195788
up-garde
Posté le 17-02-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

Il y a quelques jours j’ai commander un tel portable chez Bouygue telecom..
Depuis 5 ans c’est sûrement le meilleur téléphone que je possède pour 100€… sous entendu les autres étaient vraiment mauvais...
 
Le téléphone disposant d’un client pop3 pour les mails et ayant besoin de lire certains mails ; je les appelles pour activer la fonction...
 
10 minutes d’attente décompter du forfait....
 
Bonjour mdame, je souhaite lire mes mails et changer mon allias de mail... Mais bien sur monsieur cela vous coûteras tant je m’en occupe...
 
Le lendemain, impossible de lire mes mails sur mon téléphone, impossible de le connecter, et j’avais parfaitement noter les éléments à saisir ayant tout de même une grande habitude du paramétrage des clients pop3/imap.
 
Une semaine plus tard, je rappelle, re 10 minutes d’attente décompter du formait...
 
Bjour madame, j’ai demander un changement d’allias de mail, cela n’est toujours pas actif.. Aussi je souhaitais lire mes mails sur mon téléphone mais cela ne fonctionne pas.
 
Monsieur, je suis désolée mais je ne peut rien faire pour vous, le mieux c’est de tel au 0000000 ils sont plus compétents que moi sur le sujet…
 
Au passage, le numéro de téléphone est facturé 0.34€ par minutes !!! Se qui : est scandaleux !!!
 
J’appelle la hotline pas d’attente, le mec me dit, monsieur je suis désolé, j’avoue mon incompétente mais vous devez m’appeler depuis un téléphone fixe.. au numéro 000000 car je ne peux vous aider dans un tel contexte… le numéro est évidement aussi chers !!
 
Ils ont soit disant un numéro 01…… mais personne ne répond jamais ! (Lamentable).
 
Non mais bon que je lui réponds, je suis pas trop stupide, je serais sûrement entrée les paramètres si toutefois vous me les fournissez tous ... le mec me dis : non monsieur, c’est vraiment très compliquer …
 
A ce point, j’en suis à 30 ou 40 minutes de téléphone pour pas avoir de mails MERDE ALORS ils sont trop nullllllllllll chez bouygtel !!!
 
Très en colère, je rappelle, le 614, 10 minutes d’attente ; bonjour madame ; désactivez moi immédiatement le datapocket…. Bien monsieur, au revoir monsieur. c'est cela même !!!

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 12:02:52  profilanswer
 

n°195789
Asegard
Posté le 18-02-2005 à 00:15:58  profilanswer
 

C'est bouygues.. dans l'ensemble, ils sont pret a prendre n'importe qui comme client pour agrandir leur parc, font des forfait pas cher, mais le service derriere ne suit pas
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygue telecom

 

Sujets relatifs
Messagerie Bouyguebouygues telecom news a été hacké ?
f500i et bouygue telBouygues Telecom et telephones autres que I-mode !
Comportement abusif de Bouygues Telecomsfr orange ou bouygue
Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PCCoriolis Telecom et SFR
Resiliation de contrat d'un abonnement chez sfr, bouygue apres 2mois..configurer son d500 avec bouygue en gprs
Plus de sujets relatifs à : Bouygue telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR