Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Bouygues Télécom] Migration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Bouygues Télécom] Migration

n°196958
Sebastino2​9
Posté le 30-01-2005 à 17:16:53  profilanswer
 

Voila je possède un forfait référence 2h avec l'offre étudiante, 6h par mois et 60 sms gratuit.
 
Je désirerais migrer vers l'offre expression, mais en passant par le site internet, dans changement de forfait il ne me propose pas de forfait  
 
Est t'il possible de prendre se forfait ??? Si oui quel est le tarif de migration???
 
En passant a se forfait vais je garder mon avantage jeune gratuit???
 
Sinon je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de bienvenue ou si c'est réservé uniquement au nouveaux client???
 
Sinon en migrant vers un nouveau forfait, mon forfait repart pour 24 mois ou bien sachant que sa fait 14 moi que je suis abonné au référence je suis partit pour 10 mois?  
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2005 à 17:16:53  profilanswer
 

n°196959
Aesthetics
Posté le 30-01-2005 à 22:48:52  profilanswer
 

le mieux serait de les contacter par mail et de leur poser ces questions :) ils répondent assez vite


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  [Bouygues Télécom] Migration

 

Sujets relatifs
[HLP] configurer les MMS chez BouyguesBouygue telecom
[Topik Unik] Samsung S341i (D410 by Bouygues)Avertissement par SMS lorsque expiration du crédit NOMAD chez Bouygues
Sony T68i + SIM 64k + BouyguesMMS et WAP sur bouygues
Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?bouygues telecom news a été hacké ?
Orange Plug et ancien numéro Bouygues 
Plus de sujets relatifs à : [Bouygues Télécom] Migration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR