Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC

n°185225
Perfect007
What else ?
Posté le 19-11-2005 à 15:03:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Actuellement chez Orange et en passe de changer d'opérateur vers Bouygues Telecom (BT), je me demandais s'il était possible chez BT de télécharger au format *.wav (ou autre) les messages reçus sur son répondeur par le biais du site internet de BT.
 
Merci  :jap:


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 15:03:37  profilanswer
 

n°185226
paradis
Posté le 19-11-2005 à 15:05:14  profilanswer
 

Je ne pense pas. Je n'ai jamais entendu parler de cela. A voir si cela n'a pas changé

n°185227
Perfect007
What else ?
Posté le 19-11-2005 à 17:14:29  profilanswer
 

Merci de cette réponse rapide  :love:  
 
... pas vraiment celle que j'espérais par contre  :whistle:  ;)  
 
 
Y'a-t-il quelque chose d'équivalent (au moins) chez BT ?


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°185228
paradis
Posté le 19-11-2005 à 17:19:50  profilanswer
 

Cette option existe chez Orange ?? Je pense qu'il faille attendre des gens qui ont bouygues car quand j'ai répondu je parlais pour les 3 opérateurs selon mes connaissances.
 
Edit : apres une petite recherche j'ai vu qu'orange le proposait. Je ne le savais pas :) c'est une bonne chose


Message édité par paradis le 19-11-2005 à 17:23:27
n°185229
Perfect007
What else ?
Posté le 19-11-2005 à 17:45:07  profilanswer
 

Oui, Orange le propose et je trouve ça très pratique. Je l'utilise depuis que j'y suis abonné, soit environ 3 ans.
Certains n'y trouveront sans doute aucun intérêt mais j'aime bien archiver sur mon pc les messages reçus sur mon répondeur/messagerie.
 
Dommage que BT ne le propose pas :/


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC

 

Sujets relatifs
Coriolis Telecom et SFRComment verrouiller mes messages et mes photos sur mon E860v
[Orange => Bouygues] Que puis-je espérer comme geste commercial?Répondeur portable aide
Probleme avec mon répondeur...Remboursement du montant de votre préjudice ! SFR - Bouygues - Orange
bouygues illimitéLe numéro pour consulter son répondeur depuis un fixe (Nomad Bouygues)
Forfait Bouygues, pauvres points... 
Plus de sujets relatifs à : Bouygues Telecom : téléchargement des messages de son répondeur sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR