Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resilier son abonnement avant la fin les 2 ans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilier son abonnement avant la fin les 2 ans ?

n°192609
askademie
Posté le 08-05-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis abonné en Septembre 2003 à Orange car ma copine avait un orange et qu'on voulait parler le soir et le weekend. J'ai donc pris un forfait à 45 euros.
 
En decembre 2004, mon téléphone est tombé en panne (c'était le 3e fois...) mais il n'était plus sous garantie. Vu que j'avais déjà raler car je voulais changer de modèle et qu'ils ne voulaient pas... ils m'ont proposé de me faire une réduction (sous forme d'uns mois gratuit) pour acheter un nouveau portable, en renouvellant de 2 ans mon abonnement...
 
Ayant absolument besoin d'un portable mais n'ayant à l'époque pas les moyens d'en acheter un neuf...j'ai cédé.  
 
Le problème, c'est que je vais vivre à la rentrée avec mon amie...  
On va louer ensemble...et financièrement, les 45 euros par mois vont être de trops...surtout que je n'aurais plus besoin de ce forfait intensif !
 
Le plus con, c'est que si je n'avais pas renouveller mon abonnement, j'aurais pu arréter celui-ci en septembre 2005...  
 
 
J'ai regardé les conditions générale et je ne pense pas pouvoir résilier pour cas de force majeure...
 
Que puis-je faire ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 18:02:01  profilanswer
 

n°192610
axaux
Posté le 08-05-2005 à 18:06:22  profilanswer
 

ben deja tu peux deja ceder ton forfait si tu trouves quelqu un d interessé... en lui payant 2 mois par exemple.
sinon je vois pas ... ou alors voir si tu peux changer la formule de ton forfait et en prendre un a 20 euros ou autre...

n°192611
tito-ortiz
Posté le 09-05-2005 à 16:48:04  profilanswer
 

Ou tu peux les appeller en leur expliquant que ta situation financiére ne te permettra plus de payer ton abo!

n°192612
axaux
Posté le 09-05-2005 à 19:15:40  profilanswer
 

tito-ortiz a écrit :

Ou tu peux les appeller en leur expliquant que ta situation financiére ne te permettra plus de payer ton abo!


 
 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
tu crois que c est possible ca??  
j y crois pas trop..

n°192613
askademie
Posté le 09-05-2005 à 19:27:34  profilanswer
 

De toute façon...j'ai envoyé une lettre de résiliation, et ce, en raison de l'augmentation tarifaire pratiquée début janvier.  
 
Pas sur que ça passe, mais je vous tiendrais au courant.
 
En tout cas, au tel, ils m'ont proposé de changer de forfait (moins cher) gratuitement. J'ai refusé et j'ai dis que je demandais la résiliation...
 
on verra...

n°192614
SpeedO_o
Posté le 10-05-2005 à 16:21:29  profilanswer
 

askademie a écrit :

De toute façon...j'ai envoyé une lettre de résiliation, et ce, en raison de l'augmentation tarifaire pratiquée début janvier.  
 
Pas sur que ça passe, mais je vous tiendrais au courant.
 
En tout cas, au tel, ils m'ont proposé de changer de forfait (moins cher) gratuitement. J'ai refusé et j'ai dis que je demandais la résiliation...
 
on verra...


Oui mais on est en mai et il me semble que l'on a 1 ou 2 mois pour résilier pour ce genre de motif  :o

n°192615
askademie
Posté le 10-05-2005 à 16:32:09  profilanswer
 

apparament 4 mois...
j'avoue ne pas avoir tout compris aux subtilités de l'histoire. J'ai envoyé ma demande, je vous tiendrais au courant.

n°192616
SpeedO_o
Posté le 10-05-2005 à 16:41:10  profilanswer
 

askademie a écrit :

apparament 4 mois...
j'avoue ne pas avoir tout compris aux subtilités de l'histoire. J'ai envoyé ma demande, je vous tiendrais au courant.


Ah ben en principe ça devrait marcher alors...
Sinon ta seule solution sera de prendre l'abonnement le moins cher je pense  :pt1cable:


Message édité par SpeedO_o le 10-05-2005 à 16:41:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Resilier son abonnement avant la fin les 2 ans ?

 

Sujets relatifs
comment résilier son contrat orange ?Quel formule choisir ? abonnement etc pour faible utlilisation
Téléphone portable occaz et abonnement (le tout le moin cher) !Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G
[HELP] Abonnement + téléphoneRenouvellement ou Résilier le contrat ?
commetn resilier son contrat sfrpeut on resilier un abonnement pour non reception chez soi
Résilier un abonnement tel pour cause de changement de pays ?Comment resilier son abonnement neo
Plus de sujets relatifs à : Resilier son abonnement avant la fin les 2 ans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR