Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment resilier son abonnement neo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment resilier son abonnement neo

n°136927
huri01
Posté le 13-02-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Bonjour je souhaiterais savoir coment dis je proceder pour resilier mon abonnement neo
 
- les nouvelles conditions tarifaires ne me concernent pas vu que j'ai souscrit mon abonnement le 16/10/2006 (donc je ne peux m'appuyer sur 1 modification du contrata de la part de bouygues telecom d'auatnt qu'elles ne sont pas retroactives contrairement a ceux certains pretendent : j'ai appelé le service client).
 
- le fait de soit disant basculer a 1 carte nomad:
 
pour certains il est possible de passer a 1 carte nomad des 6 mois d'engagement mais idem ayant appelé le service client cela n'est possible qu'a la fin de periode d'engagement donc 12 mois.
 
Ya t'il des personnes qui ont reussi a resilier leur neo et comment ont t'ils fait  :sol:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 12:18:53  profilanswer
 

n°136928
zoulou33
Posté le 13-02-2007 à 19:34:05  profilanswer
 

Bonsoir
Etant donné que tu ne peux résilier car tu ne rentres pas dans les nouveaux conditions tarifaires et que de plus tu ne peux changer car ton service client ne veut pas te faire ce changement et bien il ne te reste qu'a attendre patiemment que ton contrat se termine et tu basculeras après sur une carte nomade.
Je ne vois que cette solution ou alors tu fais une cession de contrat avec tout ce que cela implique. Sur ce tchao car si c'est pour me parler comme tu m'as parlé et bien bonjour l'amabilité.


Message édité par zoulou33 le 13-02-2007 à 19:35:10
n°136929
huri01
Posté le 14-02-2007 à 02:25:18  profilanswer
 

attend bb (estelle) c'est bon c'est pour rire. si on peut meme plus delirer. bref dsi moi que dosi je faire pour que tu me pardonnes?. ps peux tu me renvoyer par mail le tableau de modification de bouygues. merci ++

n°136930
zoulou33
Posté le 14-02-2007 à 10:05:05  profilanswer
 

Ok je te pardonnes. C'est bon c'est oublier. Je t'envoie donc par mail le tableau en question que tu as déjà reçu il me semble enfin bref je te le renvoie.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment resilier son abonnement neo

 

Sujets relatifs
Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnementTéléphone portable sans abonnement
forfait sans abonnementInternet, téléphonie, quel materiel, quel abonnement?
Résilier chez SFRRésilier chez Orange par tél ?
Résilier son forfait orange !!![SFR] Abonnement sur internet
Résilier une ligne orangeRésilier chez SFR
Plus de sujets relatifs à : Comment resilier son abonnement neo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR