Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi

n°140481
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 12-12-2006 à 12:29:02  profilanswer
 

bonjour
je voudrais savoir s'il etait possible de resilier un abonnement s'il on ne capte pas le reseau chez soi
 
je viens de prendre un nouvel abonement et chez moi impossible de capter alors que je capte d'autres operateurs
 
merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 12:29:02  profilanswer
 

n°140482
zoulou33
Posté le 12-12-2006 à 14:50:42  profilanswer
 

Bonjour
il me semble que cela soit possible mais bon il fallait y penser et voir ça avant. Essaie et tu  verrras bien.

n°140483
SniperLk
Posté le 12-12-2006 à 17:55:50  profilanswer
 

Je crois que c'est possible, cela rentre dans une cause de force majeur si je me souviens bien. Vérifie sur tes CGV ;)

n°140484
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 18-12-2006 à 00:35:34  profilanswer
 

Oui c'est possible mais il faut prouver que tu habites bien chez ... toi (je sais ça paraît bête mais on m'a aussi dit qu'un portable c'était pas pour rester sur place..). En tout cas c'est dans les clauses du contrat.

n°140485
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 19-12-2006 à 21:10:53  profilanswer
 

Je me rappelle, il y a 5 ans, j'avais pris un forfait chez Bouygues.
Ca ne passait pas chez moi, mais Bouygues me disait que si.
Sur leurs cartes, j'apparaissais comme ok opur la réception. Mais chez moi, que dalle.
J'avais pu résilier, mais je crois que c'était grâce aux 7 jours, pas aux pbs de reception. J'avais eu de la chance.

n°140486
Triskell2k​1
Posté le 19-12-2006 à 21:52:47  profilanswer
 

Tu peux mais après faudra qu'il valide que tu ne reçoit pas chez toi (ça peut aller jusqu'au déplacement d'un expert) mais c'est bien une clause. Et il faut que tu ne capte nul part chez toi (jardin, petit coin) car sinon il risque d'être chiant...

n°140487
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 20-12-2006 à 01:41:22  profilanswer
 

D'où l'intérêt de tester la réception avec le tél d'un copain.

n°140488
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 22-12-2006 à 11:19:14  profilanswer
 

Ils peuvent aussi te sortir que le portable est mauvais au niveau de sa sensibilité (c'est possible )et te le changer par un modèle plus sensible


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°140489
romario pi​chichi
Here and now
Posté le 06-01-2007 à 10:46:00  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Ils peuvent aussi te sortir que le portable est mauvais au niveau de sa sensibilité (c'est possible )et te le changer par un modèle plus sensible


En totu cas, SFR ne veut pas entendre parler d'un changement de modèle.
Un échange stadanrd, oui, un changement de modèle, non :(
Je suis dégoûté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi

 

Sujets relatifs
Prix du HTC TyTN (ou QTek 9600) + Abonnement (à Paris)Réengagement abusif d'Orange, comment résilier ?
abonnement francais depuis la belgique !?"Erreur de transcodage interne" sur réception de MMS
Résilier un abonnement tel pour cause de changement de pays ?Comment resilier son abonnement neo
Question sur la Portabilité chez Orange : de Mobicarte vers abonnement [Orange] Résiliation possible ou non ? SPV M600 // pb réception sms
Plus de sujets relatifs à : peut on resilier un abonnement pour non reception chez soi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR