Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G

n°187190
pseb1504
Posté le 25-09-2005 à 03:45:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je me suis abonné au moi d'aout 2004 à orange normal, et j'ai fais un changement 3G en avril pour avoir un nouveau téléphone, ainsi que le 3G, mais il repousse également l'abonnement sur 2 ans  :fou:  
 
Donc mon nouvel abonnement est l'intense 3G à 55€, mais le problème est que je ne travail plus, et que j'ai repris les cours, pris un appart à louer etc ... alors qu'avant j'étais chez mes parents. Je ne peu donc plus assumé l'abonement à 55€.  
 
Il y a-t-il un moyen que je résilie mon contrat orange pour prendre un mobicarte orange ou SFR, ou même alors de passé au forfait minimum orange à 18€, afin d'assurer le payement. Car je leur ais demander si je pouvais passé à un forfait "classique" ou en compte mobile, et ils me disent que je ne peux pas étant sur le 3G pour 2 ans à partir d'avril !!!!
 
Comment pourrais-je faire, en évitant de payer les frais au plus possible, ce qui me satisferai serai le compte mobile, mais ils ne veulent rien savoir, je suis sur 3G, alors je dois y rester !!!
 
Merci pour l'info d'avance, car là je désespère ... :o  
 
Seb

mood
Publicité
Posté le 25-09-2005 à 03:45:35  profilanswer
 

n°187191
CharlesT
Posté le 25-09-2005 à 03:51:58  profilanswer
 

si tu as été licensié, ça sera assez facilement normalement à mettre fin à ce contrat (à vérifier quand même)...


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°187192
SupJ
Posté le 25-09-2005 à 13:09:50  profilanswer
 

Tu peux changer d'offre mais il y a des frais de transfert.

n°187193
Asegard
Posté le 25-09-2005 à 16:16:44  profilanswer
 

Tu peux revenir sur un forfait classique ou un forfait compte bloqué a 18 euros, mais tu ne pourras pas résilier, le chomage, même si évidemment est ennuyeux, n'est pas un cause de résiliation.
 
Il ne te reste qu'à contacter ton opérateur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G

 

Sujets relatifs
Kit Orange GPRS (Sony ericsson GC 79) Pilotes, pilote, driver, driverscomment savoir si un numero est orange.sfr ???
emails chez orangeService client Orange
Offre Orange (parrainage)probleme avec orange et boulanger !!!
sfr orange ou bouygueDeblocage portable orange
Téléphoné orange avec téléphone bloqué orange angleterrreRenouvellement ou Résilier le contrat ?
Plus de sujets relatifs à : Comment résilier ou baisser au min un contrat orange 3G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR