Sneke a écrit :
Aprés ça doit dépendre de quand date ton forfait...Si ça fait genre 2 ans que tu l'as, là ça passe mais si ça fait 1 mois, à mon avis ils vont pas te laisser résilier aussi facilement.
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Voici un extrait des cgv de sfr :
"L'abonné peut également, conformément aux procédures
communiquées par le Service Client de SFR et sous réserve de
pouvoir en justifier, résilier le contrat pour des motifs légitimes, c'est
à dire en cas de survenance d'un événement imprévisible
l'empêchant de poursuivre l'exécution du contrat, tels que
notamment :
- chômage (suite à la rupture d'un contrat à durée indéterminée),
faillite personnelle, redressement judiciaire ou liquidation
judiciaire de l'abonné,
- difficultés financières de l'abonné ayant donné suite à notification
de recevabilité en Commission de Surendettement des Particuliers,
- décès de l'abonné,
- hospitalisation et/ou arrêt maladie de plus de trois mois affectant
l'abonné,
- incarcération de l'abonné,
- déménagement hors du territoire français métropolitain ou
dans une zone où le Service Principal est totalement inaccessible
depuis le domicile de l'abonné,
- cas de force majeure au sens de la jurisprudence de la Cour de
Cassation, affectant l'abonné.
Il est entendu entre les parties que le vol ou la perte du téléphone
mobile ne saurait être considéré comme un motif légitime, dès lors
que des offres de renouvellement de mobile sont proposées par SFR."
Donc ca fonctionne que le motif de déménagement soit perso ou mutation pro.
Il faut résilier après la fin du droit de rétractation de 7 jours. Je pense que si tu te laisses une marge de 1 à 2 mois, l'astuce est envisageable mais ca m'a pas l'air très éthique !!!
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