Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?

n°193427
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-12-2004 à 15:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
up ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 15:35:42  profilanswer

n°193428
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 26-01-2005 à 17:22:04  profilanswer

n°193429
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 17-04-2005 à 15:54:45  profilanswer

Je viens de renouveller mon téléphone, un vieux nokia 3310 contre le sonyT630 à 35€. Pour ce faire, je leur ai dit que je voulais partir et ils m'ont fait cette offre, franchement j'ai pas eu envie de palabrer j'ai pris.
téléreçu hier (en 48h). Par contre, je suis déçu par le téléphone, son temps de réactivité est super super super long (genre je raccroche et la fenêtre indique toujours la com, idem pour une recherche de contact, mais ces provblèmes vont faire l'effet d'un autre post)

n°193430
f4ukp
Posté le 21-04-2005 à 09:14:52  profilanswer

grosfelix a écrit :

Je viens de renouveller mon téléphone, un vieux nokia 3310 contre le sonyT630 à 35€. Pour ce faire, je leur ai dit que je voulais partir et ils m'ont fait cette offre, franchement j'ai pas eu envie de palabrer j'ai pris.
téléreçu hier (en 48h). Par contre, je suis déçu par le téléphone, son temps de réactivité est super super super long (genre je raccroche et la fenêtre indique toujours la com, idem pour une recherche de contact, mais ces provblèmes vont faire l'effet d'un autre post)

c'est normal ca : avant tu avais un telephone, maintenant tu as un truc multifonction qui fait tout mais tout mal : photo pourris, interface pourrie, reception pourrie, etc ...

vive le progrés ! Moi je reste avec mon 3310 !

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°193431
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 21-04-2005 à 09:18:03  profilanswer

C'est rassurant, merci. De toutes façons, je l'ai renvoyé, ils doivent m'en envoyer un autre cette semaine. Si j'ai les mêmes pbs, je prendrais un s700i et si ça merde encore, je prendrais un nokia....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°193432
sdeville
Posté le 21-04-2005 à 15:36:32  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

franchement les offres de bouygues sont HONTEUSES...........

...

Disons que Bouygues ne met pas autant d'argent dans la participation à l'achat de terminal que ses concurrents (question de moyens et de politique sans doute).

Pour en revenir au sujet, mieux vaut se désabonner/réabonner!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bouygues telecom news a été hacké ?Orange Plug et ancien numéro Bouygues
conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobileBouygues Telecom et telephones autres que I-mode !
renouvellement tacite de contrat chez bouyguesBouygues et differents services...
[HLP]Config Wap,MMS sur 6230i (Bouygues)resiliaton bouygues
Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?) 
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR