Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
791 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°192826
bebise
Posté le 06-04-2005 à 17:06:22  profilanswer

Bonjour à toutes et tous,  
je souhaiterai avoir une info qui pour moi est importante.  
Lorsque vous achetez un mobile avec une nouvelle ligne il faut effectivement attendre 6 mois avant que celui ci puisse obtenir le code de desimlockage par votre operateur.  
Par contre, lorsque vous renouvelez votre mobile par le biais d'un programme de fidelité (sfr), doit on également attendre 6 mois pour obtenir les codes de desimlockage? ou est votre ancienneté concernant votre n° d'appel qui doit avoir uniquement 6 mois d'ancienneté?
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 17:06:22  profilanswer

n°192827
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 06-04-2005 à 17:57:10  profilanswer

Chez sfr, je ne sais pas, mais si c'est comme chez Orange, l'ancienneté est celle du contrat originel.
J'ai fait deux renouvellements l'an passé, avec code fournis dans la semaine suivante.

n°192828
bebise
Posté le 06-04-2005 à 18:31:07  profilanswer

ilien83 a écrit :

Chez sfr, je ne sais pas, mais si c'est comme chez Orange, l'ancienneté est celle du contrat originel.
J'ai fait deux renouvellements l'an passé, avec code fournis dans la semaine suivante.

Merci, pour Orange effectivement j'ai eu  la confirmation et bouygues par contre c'est 6 mois aprés renouvellement du mobile mais sfr?... Si qqn travaille ou saurait me répondre... merci d'avance

n°192829
soleane
Posté le 29-04-2005 à 20:51:34  profilanswer

Chez SFr, c'est l'ancienneté du téléphone. Ils m'ont virés après 4 ans sur la même ligne, et le téléphone avait 3 mois, faut payer 114e d'avance ou attendre les 6 mois.

n°192830
axaux
Posté le 30-04-2005 à 16:18:48  profilanswer

voila.  
donc plutot que de payer 700 balles autant le faire dans une ptite boutique pour 15 euros

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

Sujets relatifs
Impossible de laisser un message sur le répondeur de mon mobile !!!Mobile phone tools
Autres logiciels que mobile phone tools pr le Motorola V500 ?Problème!Transformer son vieux mobile en talkie walkie
Problème MMS suite au portage du numéro Orange->SFR[REFERENCEMENT]Où acheter un mobile avc abonnement, par correspondance
quel mobile pour ces criteresrenouvellement tacite de contrat chez bouygues
Envoyer Une video sur son mobile !?Internet et la téléphonie mobile
Plus de sujets relatifs à : conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR