Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?

n°193387
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 09-07-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

si j apel le 614 et ke je menace de resiler mon abonement (ki a 6 ans...) ils peuvent me proposer une super offre ?
 
 
et si je change d operateur kel est la demarche pour garder mon no ?


 
je viens a l instant de tel a bouygues pour poser une question , le gars sachant que j etais en resiliation ma encore fait une proposition  :D , il m offre 107€ sur le tel de mon choix mais cela reste trop cher en comparaison d un nouvel abonnement mais je penses que pour toi cela pourrait etre interressant  :)  
 
 
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2004 à 16:15:56  profilanswer
 

n°193388
Vizitor
Cacahuète
Posté le 09-07-2004 à 16:18:16  profilanswer
 

Mc-JGabin a écrit :

je viens a l instant de tel a bouygues pour poser une question , le gars sachant que j etais en resiliation ma encore fait une proposition  :D , il m offre 107€ sur le tel de mon choix mais cela reste trop cher en comparaison d un nouvel abonnement mais je penses que pour toi cela pourrait etre interressant  :)  
 
 
 
 :hello:

t'es client chez eux depuis combien de temps aussi ? avec quel forfait ?

n°193389
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 09-07-2004 à 20:50:09  profilanswer
 

Vizitor a écrit :

t'es client chez eux depuis combien de temps aussi ? avec quel forfait ?


 
 
24 mois et forfait reference 4h  :)

n°193390
aDEp
Posté le 11-07-2004 à 00:01:23  profilanswer
 

Ayant travailler dans la téléphonie, je peux vous dire ke malheureusement :
 
 1) Le service fidélisation de chacun des opérateurs est non-avantageux
 2) Que se que disait une personne plus haut est faux : il est impossible de résilier en faisant un portage du numéro sur un nouvel abonnement chez le même opérateur !!!!
 
My site ! http://www.actudepoche.com

n°193391
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-07-2004 à 15:56:58  profilanswer
 

:hello: , je viens d avoir un conseiller clientele du service retention bouygues telecom , alors l'offre que l on me propose est :
 
je paies le telephone en renouvellement plein pot"je choisi le tel que je veux meme a 1€"  mais j'ai 4 mois de forfait gratuit "forfait reference 4h ~45€" et 10% de reduction sur mon nouveau forfait .  
 
le conseiller doit me re tel demain pour essayer de me convaincre  :D , mais je crois que je vais encore negocier style  5/6 mois gratuit pour un millenium soir et week end  :)  
 
reponse demain ds la journée.
 

n°193392
ny152
Posté le 15-07-2004 à 16:22:39  profilanswer
 

petit malin :)
t'as bien raison

n°193393
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-07-2004 à 22:16:56  profilanswer
 

ny152 a écrit :

petit malin :)
t'as bien raison


 
bin en fait si j agis comme ca c est que la loi est veritabelement mal faite pour  le renouvellement via son operateur "tous confondus" , ils ne benificient pas de la prime accordée pour le telephone donc ils ne peuvent pas concurrencer les magasins type phone house , gsm market etc etc .  
 
donc ils ont mis leur systeme de poins pour "fideliser" leur clients et offre des mois d abonnements car ils ne peuvent rivaliser sur les telephones.  
 
donc oui j essais bien de profiter de cette faille  :D  
 
 :hello:  

n°193394
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-07-2004 à 22:52:15  profilanswer
 

bon c koi la teknik pour avoir le max de reduk en 1 apel au 614 ?  
 
et sans envoyer de lettre de resiliation ?

n°193395
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 15-07-2004 à 23:51:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

bon c koi la teknik pour avoir le max de reduk en 1 apel au 614 ?  
 
et sans envoyer de lettre de resiliation ?


 
 
la technique est simple :
 
:"bonjour, je suis client chez vous depuis n années et j ai n points , vous me proposez koi comme offre de renouvellement de telephone et de forfait pour que vous puissiez me garder comme client ? "
 
si effectivement tu peux resilier à tout moment ,tu as une tres bonne carte en main  ;)  
 
 
 
ps/en 1 seul appel, il  faut vraiment que tu sois credible ,et surtout en fin de conversation "et meme si l offre te plait" demande 24h de reflection pour peser le pour et le contre , le lendemain quand on va te tel pour avoir une reponse , dis qu en fait tu es interresé mais que l offre qu il te font alors que tu es client depuis des années est legerement faible , normalement il va te proposer qque chose de +.  
 
en fait c dla negociation de bas niveau stou  ;)  
 
 :hello:

n°193396
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

ok merci
 
deja j ai l assurance gras-savoy ki m entube en voulant pas me reparer mon mobile c pas evident ........:(


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2004 à 00:04:34
mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

n°193397
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-07-2004 à 00:18:50  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ok merci
 
deja j ai l assurance gras-savoy ki m entube en voulant pas me reparer mon mobile c pas evident ........:(


 
on a le meme assureur , decidement va te falloir un serieux coup de main  :D , je vends du conseil si tu veux  :whistle:  
 
 
skoi ton prb avec eux ?

n°193398
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2004 à 00:26:48  profilanswer
 

mon Alcatel OT 701 s eteint tres souvent, en komuniktation et meme en veille, des fois il se recharge pas....et j ai la touche Rakroché ki tien plus :(
 
je les apelle il me dise ke c pas possible, ca korrespond a l usure naturel (sous garanty il est deja passé 2 fois au sav pour ce pb, la 2eme fois c etait un echange standard)
 
k il faut un accident konstaté et k il faut ke ca gene le bon fonktionement  bla bla  
 
komme la je leur telephonais avek c etait pas le kas........ :o
 
 
 
je kontai les appeler plus tard leur disant k il etait tombé et k il etait mort mais c est enfoirés m on envoyé une lettre me demandait de leur prouver le repration pour kontinuer d etre assuré.......c vraiment des Escrocs........


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2004 à 00:37:43
n°193399
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-07-2004 à 01:03:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon Alcatel OT 701 s eteint tres souvent, en komuniktation et meme en veille, des fois il se recharge pas....et j ai la touche Rakroché ki tien plus :(
 
je les apelle il me dise ke c pas possible, ca korrespond a l usure naturel (sous garanty il est deja passé 2 fois au sav pour ce pb, la 2eme fois c etait un echange standard)
 
k il faut un accident konstaté et k il faut ke ca gene le bon fonktionement  bla bla  
 
komme la je leur telephonais avek c etait pas le kas........ :o
 
 
 
je kontai les appeler plus tard leur disant k il etait tombé et k il etait mort mais c est enfoirés m on envoyé une lettre me demandait de leur prouver le repration pour kontinuer d etre assuré.......c vraiment des Escrocs........


 
 
va faire faire un devis de reparation ds un shop de tel , fait toi faire un justificatif et tu l envois a ton assureur  :??:  :)

n°193400
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 16-07-2004 à 01:39:28  profilanswer
 

mais mais ils n ont pas l intention de me payer koi ke ce soit hein...
 
et plus je doute ke ce soit reparable......


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-07-2004 à 01:41:05
n°193401
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-07-2004 à 08:21:09  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon Alcatel OT 701 s eteint tres souvent, en komuniktation et meme en veille, des fois il se recharge pas....et j ai la touche Rakroché ki tien plus :(
 
je les apelle il me dise ke c pas possible, ca korrespond a l usure naturel (sous garanty il est deja passé 2 fois au sav pour ce pb, la 2eme fois c etait un echange standard)
 
k il faut un accident konstaté et k il faut ke ca gene le bon fonktionement  bla bla  
 
komme la je leur telephonais avek c etait pas le kas........ :o
 
 
 
je kontai les appeler plus tard leur disant k il etait tombé et k il etait mort mais c est enfoirés m on envoyé une lettre me demandait de leur prouver le repration pour kontinuer d etre assuré.......c vraiment des Escrocs........


 
Ben c'est une assurance... si il vérifie pas que ton téléphone est zffectivement mort, il vont se faire entuber par tout le monde. moi , il a fallu que j'envoie à la mienne le cadavre du téléphone a qui j'ai fait faire volontairement un bond par le balcon, pour qu'il m'en envoie un autre.
 
De toute manière, tu savais très bien tout ca , c'est marqué en clair dans le contrat.

n°193402
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-07-2004 à 10:27:27  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais mais ils n ont pas l intention de me payer koi ke ce soit hein...
 
et plus je doute ke ce soit reparable......


 
 
c est vrai que ca sert pas a grand chose de lutter pour un tel qui a qques années :)


Message édité par MC-JGabin le 16-07-2004 à 10:27:39
n°193403
CharlesT
Posté le 18-07-2004 à 01:00:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mon Alcatel OT 701 s eteint tres souvent, en komuniktation et meme en veille, des fois il se recharge pas....et j ai la touche Rakroché ki tien plus :(
 
je les apelle il me dise ke c pas possible, ca korrespond a l usure naturel (sous garanty il est deja passé 2 fois au sav pour ce pb, la 2eme fois c etait un echange standard)
 
k il faut un accident konstaté et k il faut ke ca gene le bon fonktionement  bla bla  
 
komme la je leur telephonais avek c etait pas le kas........ :o
 
 
 
je kontai les appeler plus tard leur disant k il etait tombé et k il etait mort mais c est enfoirés m on envoyé une lettre me demandait de leur prouver le repration pour kontinuer d etre assuré.......c vraiment des Escrocs........


 
C'est pour user la touche "k" autant que la touche "e" ??? :whistle:
 
 
 
 
 
Oui, je sais, parfois, j'ai du temps à perdre :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°193404
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 21-07-2004 à 09:10:36  profilanswer
 

[HS]
Dans le style, moi j'ai renouvelé sur Orange et 2 mois après je me suis fait voler mon téléphone.
Je téléphone Orange pour leur expliquer... En gros leur réponse: "c'est votre problème"...
J'ai une puce depuis 6 mois pour laquelle je paie 20€ par mois que je ne peux pas utiliser...
Vive Orange... Encore 14 mois avant de résilier...
[/HS]

n°193405
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-07-2004 à 12:37:45  profilanswer
 

dajay a écrit :

[HS]
Dans le style, moi j'ai renouvelé sur Orange et 2 mois après je me suis fait voler mon téléphone.
Je téléphone Orange pour leur expliquer... En gros leur réponse: "c'est votre problème"...
J'ai une puce depuis 6 mois pour laquelle je paie 20€ par mois que je ne peux pas utiliser...
Vive Orange... Encore 14 mois avant de résilier...
[/HS]


 
C'est pas spécialement orange, c'est tout les opérateurs. Fallait prendre uen assurance.

n°193406
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 03-11-2004 à 20:41:16  profilanswer
 

alors du 9 ds les nouveau model ?  
 
j ai vu ke le SAGEM SG341 , le SAGEM SG321i - Silver  etaient sortie et ke un NEC N401i va arriver aussi.


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-11-2004 à 20:42:37

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193407
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2004 à 18:21:31  profilanswer
 

aDEp a écrit :

Ayant travailler dans la téléphonie, je peux vous dire ke malheureusement :
 
 1) Le service fidélisation de chacun des opérateurs est non-avantageux
2) Que se que disait une personne plus haut est faux : il est impossible de résilier en faisant un portage du numéro sur un nouvel abonnement chez le même opérateur !!!!


kkun d'autre peut confirmer ?

n°193408
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-11-2004 à 18:26:24  profilanswer
 

ca me parrait logik :D
 
 
par kontre est ce k on peux profiter des memes offres k'un nouvel abonné chez SFR ou orange avek en plus le portage du no ?   donk un coffret avek un telephone pas cher :)
 
merci :)

n°193409
f4ukp
Posté le 17-11-2004 à 18:46:27  profilanswer
 

et en plus chez Bouyges il y a l'option gratos : mon telephone ne sonne pas et personne ne peux me faire chier pendant une journée entiere :)


---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°193410
disconect
Posté le 17-11-2004 à 20:31:04  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

et en plus chez Bouyges il y a l'option gratos : mon telephone ne sonne pas et personne ne peux me faire chier pendant une journée entiere :)

:lol:

n°193411
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2004 à 20:48:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca me parrait logik :D


si tu n'as pas le droit de revenir vers ton ancien fournisseur, c'est un refus de vente
a mon avis tu dois racké 15€ pour conserver ton N°
 
kkun peut confirmer ?

n°193412
weed
Posté le 17-11-2004 à 21:32:11  profilanswer
 

hummm j'aimerais moi aussi une confirmation. Je pense que normallement il faut aller voire ailleur. Le probleme c'est que l'abonnement bouygue est de loin le moins chere.  
2 heures pour 28€ sur 12 mois avec report des minutes/facturations des la 1ere seconde alors que chez sfr ou  orange c'est au moins 32€.
 
J'ai un n° orange, je suis chez bouygue mais je pense que je vais etre obliger malheuresement de passer chez sfr, je ne vais pas pouvoir rester chez bouygue

n°193413
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-11-2004 à 21:39:46  profilanswer
 

a oui ya toujour pas d offres moins cher sher sfr/orange ?  
 
c dingue ca..

n°193414
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-11-2004 à 22:39:09  profilanswer
 

et universal mobile ? vous en pensez koi
 
je viens de découvrir kil utilise le réseau bouygues ? je croyais kil sagissait d'SFR a l'origine

n°193415
disconect
Posté le 18-11-2004 à 10:43:59  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

et universal mobile ? vous en pensez koi
 
je viens de découvrir kil utilise le réseau bouygues ? je croyais kil sagissait d'SFR a l'origine

comme tu dis, à l'origine c'etait SFR mais revendu à BT.
 
sinon y a d'autres MVNO, y en a qui vont se créer d'ici 2005 mais bon ça sera des operateurs virtuels regionnaux.

n°193416
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 18-11-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

universal mobile super ! pour avoir un nv portable :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193417
barthoose
Posté le 18-11-2004 à 11:22:01  profilanswer
 

mon expérience :
je voulais renouveller avec le Qtek 2020 (même pas présent sur le site de renouvellement, il faut aller en boutique :pfff: .
Résultat : 1700 points + 522 € :ouch:
En passant par hasard devant le stand téléphonie à Auchan, je l'ai vu chez Orange à 400€ et des brouettes (en ce qui concerne le prix de base pour un renouvellement). Donc déjà, là foutage de gueule de la part de Bouygues.
Je l'ai finalement pris grace aux points de ma copine pour 365 € - 30 € sur sa prochaine facture. Orange nous a gracieusement donné le code de déblocage pour l'utiliser sur tous les réseaux.
NB : on n'est pas obligés d'attendre 6 mois pour débloquer un mobile, mais en revanche il faut avoir au moins 6 mois d'ancienneté chez l'opérateur...

n°193418
nico76
Je suis immortel
Posté le 21-11-2004 à 18:41:33  profilanswer
 

clown69 a écrit :

J'ai un vieux mobile (un nokia 3210) qui rend l'ame surtout la batterie.
J'ai regardé mes points (2414 pts) et les mobiles que je veux pouvais choisir en renouvellant mon forfait.
Première constatation (qui n'est plus une surprise après tous les forums que j'ai lu) : jusqu'à avoir accumulé un certain nombre de points, le renouvellement n'est pas intéresssant surtout que la somem qu'on doit ajouter à ses points est quasiement la même que pour acheter un portable neuf sans abo.
Secondo : j'ai un mini-forfait or je crois bien que je ne peux renouveler que sur 12 mois et non 24. ca fait encore moins intéressant.
 
D'après vous, et me doutrant qu'il y a des gens ici plus expérimenté que moi avec les portables :D , en sachant que j'aimerai prendre un mobile avec appareil photo, dois je me lancer dans le renouvellement ou alors m'acheter un portable tout seul ?


 
bouygues, aucun interet !!!
va plutot chez sfr.
un GSM photo, c'est 9 euros

n°193419
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-11-2004 à 19:12:22  profilanswer
 

et le forfait 2 h est a kombie n?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°193420
Michel Mer​lin
Posté le 22-11-2004 à 17:14:57  profilanswer
 

MC-JGabin a écrit :

une fois que la lettre arrive chez bouygues ,le service retention te telephone pour essayer de te garder comme client

:lol: trop drôle la description - et trop exacte ! "service retention" powaaa ! :love:  
 
J'ai très bien vécu 63 ans sans mobile. Un mobile (ou autrefois un répondeur - en 1965 ça valait 3000 F de l'époque) c'est très utile, voire indispensable, quand on est jeune ; maintenant c'est pour moi un agrément, j'aime bien tous les gadgets, et ça devrait aider à communiquer.
 
Mais avec l'opérateur actuel (unique et monopoleur en fait - tous ceux qui ont passé des marchés pour l'État en essayant réellement de, et en réussissant à, faire jouer la concurrence conformément aux règles des marchés publics, le savent bien : lorsque les "compétiteurs" sont peu nombreux et connaissent leur nombre, l'entente est automatique), qui ne pense qu'à arnaquer, compliquer, et qui ne pense même pas à gagner de l'argent, tout l'agrément est perdu.
 
C'est pourquoi je n'ai pris un mobile que le 3 novembre 2003 (Bouygues Référence 2h 28 Euros, Siemens C55 39 Euros) - et j'ai résilié avec effet au 2 novembre 2004. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de faire valoir mon Bon de Portage du Numéro. Puis j'ai vu (grâce à PhoneHouse - Bouygues pas assez commercial pour ça : site trop lent, commerciaux bouchés) que Bouygues proposait un forfait utile pour moi (Universal 16.90 Euros, 45min réellement reportables, à la sec dès la 1ère sec, doublés soit 1h30 si l'on téléphone le Me et WE et "après cours" càd après... 17h! :love: ). Je tél donc à Bouygues SAV (614) qui dit que je ne peux plus payer par chèque, uniquement par mandat. Je rappelle 20 min plus tard, cette fois je (re-)peux payer par chèque, mais quand je lui demande si je peux bien l'avoir bien que n'étant pas étudiant il me dit "non" ! Je rappelle 20 autres minutes plus tard, cette fois je peux avoir le forfait Universal à mon âge, mais seulement avec une nouvelle souscription, pas en annulant ma résiliation ! J'écris donc pour demander d'accorder leurs violons et de me répondre par écrit, pas de réponse (en 10 jours - à l'époque des Fax, emails, avions, télé...). Le soir de la résiliation à 17h40 je rappelle le 614 pour m'assurer que faute d'accord la résiliation prend bien effet à minuit, ils me disent "oui", me raccrochent au nez, et quand  j'essaye (pour remplacer mon annonce répondeur pour prévenir que je résilie), je suis déjà coupé (passons sur l'inélégance, au moins la résiliation semblait effective).
 
Je constate au passage qu'en octobre j'ai consommé 1h30 contre 6 à 36 min les autres mois (sur les 120 min achetées et payées) : en somme, mon contrat Bouygues me servait essentiellement à téléphoner à... Bouygues !
 
Mais 15j après je reçois une lettre me disant d'appeler pour avoir une nouvelle proposition commerciale !! ( "service retention" powaaa ! :love: ) Bien sûr j'ai refusé et répondu, par lettre, de me répondre par écrit : si ce n'était pas un attrappe-nigaud de plus, ils auraient répondu par écrit et dans les temps à ma lettre écrite !
 
Du coup je suis sans Portable - certes un peu gênant parfois, mais je me sens libéré des commerciaux Bouygues, qui ont pris dans mon esprit la place des vieilles filles de la Sécu comme archétype de l'imbécillité bornée. Et j'ai maintenant tout mon temps pour regarder les téléphones et abonnements. Et comme j'ai pu vivre 63 ans sans portable je sais que ce n'est pas indispensable...
 
Excusez de la longueur mais cela vous fera tout de même moins de perte de temps - et moins de désagrément j'espère - que de discuter avec les gens de Bouygues (ou des autres succursales de l'opérateur unique)...
 
Paris, Mon 22 Nov 2004  17h14m55s +0100 édité 17h23m50s


Message édité par Michel Merlin le 22-11-2004 à 17:23:52
n°193421
Michel Mer​lin
Posté le 22-11-2004 à 17:15:12  profilanswer
 

f4ukp a écrit :

et en plus chez Bouyges il y a l'option gratos : mon telephone ne sonne pas et personne ne peux me faire chier pendant une journée entiere :)

Mieux, pour seulement 10 Euros par mois, vous étendez cette option à 30 jours par mois ! :lol:  
 
Paris, Mon 22 Nov 2004  17h15m10s +0100 édité 17h25m10s


Message édité par Michel Merlin le 22-11-2004 à 17:25:11
n°193422
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2004 à 17:38:32  profilanswer
 

Citation :

Paris, Mon 22 Nov 2004  17h14m55s +0100 édité 17h23m50s
 
--Message édité par Michel Merlin le 22-11-2004 à 17:23:52--


 
faudrait savoir :D

n°193423
Michel Mer​lin
Posté le 22-11-2004 à 18:05:57  profilanswer
 

Faudrait réfléchir :D  
 
Ça prouve juste que l'information que j'ai envoyée a mis de l'ordre de 2 sec à être postée sur le forum, tout compris, passage dans ma connexion 56K (puisque au Labo ma connexion est sans arrêt dégradée - aujourd'hui la "cause" est une coupure entre 2 labos depuis ce matin pour cause inconnue), backbone, arrivée sur Hardware.fr, postage. Ce n'est pas si mal je pense.
 
{L'expérience a prouvé que je commets une grave erreur en répondant à ce genre de questions, qui sur ces forums ne sont jamais honnêtes : la réponse est si évidente qu'elle vient à la personne avant qu'elle poste la question, si elle poste quand-même c'est que ses intentions sont autres - par exemple d'agacer la cible, ou de détourner le topic - comme prouvé maintes fois, en particulier sous le pseudo THE REAL KRYSTOPHE ci-dessus. Mais on ne sait jamais, si d'aventure il changeait...}
 
Paris, Mon 22 Nov 2004  18h05m55 +0100 édité 18h09m30s


Message édité par Michel Merlin le 22-11-2004 à 18:09:32
n°193424
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-11-2004 à 20:39:40  profilanswer
 

je suis fan :D

n°193425
lennelei
Posté le 26-11-2004 à 17:36:21  profilanswer
 

Bonne chance: j'avais 4400 points, ben je vais qd même résillier mon abonnement, et j'ai pris un Sendo X avec SFR pour 200€... chez BT, pour 136€, ils me proposent un T630 :/ y'a pas photo...

n°193426
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 28-11-2004 à 14:56:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

alors du 9 ds les nouveau model ?  
 
j ai vu ke le SAGEM SG341 , le SAGEM SG321i - Silver  etaient sortie et ke un NEC N401i va arriver aussi.


 
des avis ?
 
ya ca aussi ki arrive.........
 
http://www.topmobile.org/infos_suite.php?id_news=1029


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-11-2004 à 15:12:29
n°193427
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 06-12-2004 à 15:35:42  profilanswer
 

up ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bouygues telecom news a été hacké ?Orange Plug et ancien numéro Bouygues
conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobileBouygues Telecom et telephones autres que I-mode !
renouvellement tacite de contrat chez bouyguesBouygues et differents services...
[HLP]Config Wap,MMS sur 6230i (Bouygues)resiliaton bouygues
Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?) 
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Bouygues : quel intérêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR