Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues et differents services...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouygues et differents services...

n°191337
Shitan
detailer :o
Posté le 20-06-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

bonsoir...voila depuis deux jours je suis posesseur d'un sagem sg322i...client chez bouygues,mini forfait 1h30...et je rencontre quelques problemes...
 
-on m'envoie un MMS et je peut pas le lire sur mon tel? (on me passe un code et ca plante sur le serveur de Bouygues...)
-l'envoi d'images perso sur son portable (service gratuit reservé aux abonnés) je donne mon num qu'on me l'envoie en WAP, et je recois pas le SMS contenant normalement le lien pour aller voir l'image...:s
 
voila si vous pouviez me renseigner, un grand merci (oui je veut la photo de ma copine et moi prise au photomaton :) :love:  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 23:18:07  profilanswer
 

n°191338
spirou88
Posté le 21-06-2005 à 12:47:12  profilanswer
 

et si tu demandais à Bouygues..?
ils sont là aussi pour ça, non ..?

n°191339
Shitan
detailer :o
Posté le 21-06-2005 à 14:29:55  profilanswer
 

j'ai appelé...j'ai activé le service I-Mode pour arriver a avoir les fonds d'ecrans persos et tout...et quand je cherche a me connecter ca me dit erreur 403 c'est du a quoi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Bouygues et differents services...

 

Sujets relatifs
[HLP]Config Wap,MMS sur 6230i (Bouygues)resiliaton bouygues
[D500] desimlockage bouyguesSVP déblocage Nokia 6230 Bouygues
Comportement abusif de Bouygues TelecomNokia 6020 et connection Web avec bouygues ?
Site pour les différents SagemForfait bouygues, y'a une erreur ou koi ?
Grillé à vie chez Bouygues??[URGENT] Résiliation Bouygues
Plus de sujets relatifs à : Bouygues et differents services...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR