|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Renouvellement Bouygues : quel intérêt ? |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 09:29:58 |
skiri | okun interet resilie ton contrat et reprend un nouvel abo a pas cher avec un super tel |
clown69 | Dans ces conditons, quel mobile me conseilleriez-vous sachant que je veux pas mettre plus de 350-400 € ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-03-2004 à 16:23:37 |
FLo14 Gouranga ! | Y'a la portabilité du numéro maintenant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si tu change d operateur et la ta pas les meme prix k un vrais noovel abonné justement..... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | PANASONIC P341i c bien ? |
Vizitor Cacahuète |
si c'est le imode et qu'il t'as tapé dans l'oeil parce qu'il est pas cher par rapport aux autres au niveau des perfs et des options, y'a un truc
|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:00:23 |
Vizitor Cacahuète |
bah j'avais demandé en boutique et le vendeur m'a assuré que si, sinon t'as pas le droti de prendre un tel imode...
|
avk6 Toujours lire avant de poster | Achète HORS ABONNEMENT, tout simplement ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | t fou ta vu les prix ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
obenny | pour etre polie bouygues c'est de la m....!! ne reste pas la bas. ils sont trop cher, au niveau du sav je n'en parle meme pas. |
obenny | et les telephones sont tres cher en renouvellement !!!!!!!!! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben oui mais je pert mon no de tel si je rezili aussi ! |
Message édité par MC-JGabin le 08-07-2004 à 16:26:04 --------------- " !! " |
ny152 | ou as tu vu que tu pouvais avoir un Sony ericsson t630 à 1 avec 1 nouvel abo?
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-07-2004 à 18:37:00 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | et si je passait chez orange ou sfr en gardand mon NO de tel ? c possible je kroi mantenant ? |
dajay Compassion leads to happiness | Une consolation:
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en renouvelement ? |
Message édité par MC-JGabin le 08-07-2004 à 22:58:57 --------------- " !! " |
--------------- " !! " |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | A bordeaux; rue ste catherine près d ela victoire il y a une boutique qui vend uniquement des portables seuls et des accessoires. ils font des fins de stock et c'est vraiment pas cher si ca te dérange pas d'avoir un an de retard... Du style , le nokia 3650 était à 160 alors qu'il en valait 450 il y a 10 mois. Le imodes nec 22i (attention, c'est une bouse) était à 30 ; c'est donné pour un portable acheté nu sans aucun abonnement. |
ny152 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | si j apel le 614 et ke je menace de resiler mon abonement (ki a 6 ans...) ils peuvent me proposer une super offre ?
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-07-2004 à 15:59:09 |
Vizitor Cacahuète | Attention au coup DTC double tranchant
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pour ca ke le koup de la lettre en AR ca me tente pas trop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
bouygues telecom news a été hacké ? | Orange Plug et ancien numéro Bouygues |
conditions de desimlockage suite a renouvellement de mobile | Bouygues Telecom et telephones autres que I-mode ! |
renouvellement tacite de contrat chez bouygues | Bouygues et differents services... |
[HLP]Config Wap,MMS sur 6230i (Bouygues) | resiliaton bouygues |
Choix d'un nouveau portable(renouvellement ?) | |
Plus de sujets relatifs à : Renouvellement Bouygues : quel intérêt ? |