| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Neo_XP Dawa'z addict | Commande du 17, sim reçu aujourd'hui --------------- Mais ouais |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
c'est genre ça marche mais c'est un autre numéro? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 10-02-2012 à 18:06:30 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:06:42 ![]()
Pareil, en attente de porta et ça marche bien niveau appel. Mais toi est-ce que tes SMS fonctionnent aussi ? Tu as essayé la Data ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 18:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 18:13:56 ![]()
Non, moi c'est le numéro qui sera porté qui s'affiche chez les personnes que j'appelle.
Est-ce que une fois que tu as activé la sim et que tu l'as mise dans le tél, tu as reçu après le SMS qui te dit "Vous allez recevoir les paramètres de configurations, sauvegardez-les" ? Et si oui, est-ce que tu les as eu ces paramètres ? Peut être ça vient de là, je sais pas... Le truc c'est visiblement quand on a la sim d'activé et que la porta n'est pas faite, on peut appeler mais on reçoit pas les appels. Ils sont reçus sur la sim de l'ancien opérateur dont la portabilité n'a pas encore été faite. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 18:15:30 |
Esska | Inscrit le 16, porta demain et toujours pas de sim dans la bal... fait chier. Je viens de passer en étape 2. |
the gaston lagaffe | Abonné du 12/01 , toujours rien en vue... ni sim , ni porta
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 19:10:04 ![]() ![]() |
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 10-02-2012 à 19:20:21 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
grozibouille | Ca a l'air dur de changer une entrée en dur dans une BDD. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
shimay | j'ai deja fait la demande 2 fois, on nous repond que c'est Ok, mais ca change pas. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
wildseven33 AMAZING ! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Donc moi j'ai reçu le mail de free hier, le sms de l'agrume aujourd'hui(porta le 15) , mais par contre dans mon espace client je suis toujours en étape 1 --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 20:33:48 ![]() Bon SMS de SFR pour la porta. |
shastaa | Bon je crois que le seul moyen de quitter l'ile pour moi c'est d'y mettre le feu et d'esperer que mes cendres atterise qqs part....
|
thenutskiller 1+1=3 | Bon bah du nouveau pour moi, oublié du 10... j'ai perdu mon numéro.
|
Lam's Profil: bas. |
|
Rodolphe46 Sérial Acheteur | Inscrit du 11 @ 11h36 SMS de porta reçu aujourd'hui, je me libère le 16. --------------- http://www.tailleriedusancy.com/ Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17102588 |
Ada74 | mail de free aujourd'hui :
|
DarkHope |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | sms de orange qui me dit que mon abo prend fin avec portabilité le 16 02 entre 15 et 19h |
thenutskiller 1+1=3 |
|
DarkHope | Tu devrais essayer de rappeler pour tomber sur quelqu'un d'autre et voir s'il dit la même chose, parce que ça me semble pas logique. |
PhineasT | Commande le 12, et depuis, toujours pas de date de porta, étape 1, toujours rien... Ah si, déjà 3 prélèvements...
|
shinarz hej! |
|
shastaa |
|
PhineasT | Tout est dans le "normalement" Message cité 3 fois Message édité par PhineasT le 10-02-2012 à 23:32:32 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 23:39:38 ![]()
Franchement je sais pas, mais c'est bizarre. Pourquoi "ACHAT CB ALEXANDRE NIEL" ?? Si il n'y avait pas NIEL, rien ne laisserait penser à Free Mobile. Le mieux c'est de demander à quelqu'un ayant eu un prélèvement de bien vouloir dire si il a ces même lignes. Ce serait utile. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2012 à 23:40:53 |
goruta |
--------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
hotracer |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Robbb | Inscrit il y a deux jours pour ma copine et moi. Aurevoir Orange et les 55-65 euros par mois que l'on m'arrachait chaque mois ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |