| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
kiro4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 10:50:17 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
dssd |
Message cité 1 fois Message édité par dssd le 10-02-2012 à 11:02:57 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 11:18:15 ![]()
|
|
pinpoy | Hello, je viens aux nouvelles pour moi tout marchait bien jusqu'à hier soir, depuis je n'arrive plus à envoyer des SMS mais je peux en recevoir.
Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 10-02-2012 à 11:20:25 |
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 10-02-2012 à 11:27:05 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 11:28:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 12:11:51 ![]()
|
bouba-el-perro-loco since 1976 | Inscrit du 19 ,Sms d'orange Reçu ce matin , portabilité annoncée le 15 entre 11 et 15h. On touche au but --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DarkHope |
|
colinchou | inscrit le 17, mail recu lundi, sim hier et aucun sms de portabilite! Merci Virgin.
|
DarkHope | T'as rien sur la porta côté suivi Free Mobile ? Sinon tu peux appeler le SC Virgin, normalement ils peuvent te donner la date de portabilité si elle est prévue. |
bqron We become what we think about. | SMS reçu du 614: porta le 15 |
Schnouf A table ! | Je commence à m'inquiéter, j'ai commandé un forfait 2€ avec porta le 18 janvier, et d'après toosurtoo la plupart des SMS de porta sont arrivés hier, mais moi j'ai rien eu.
|
dssd |
Merci de l'info Je suis repassé en étape 1. Message édité par dssd le 10-02-2012 à 14:28:47 |
Schnouf A table ! | Dans le suivi de ma commande SIM, sur mon adresse il y a des "?" à la place des accents, ça peut retarder/bloquer ma commande ? |
DarkHope | Ceux qui ont reçu hier le mail de Free indiquant qu'ils demandaient la porta, vous avez une date qui est apparue dans le suivi en ligne ou c'est toujours à inconnu ? |
LeVide |
|
DarkHope | J'ai pas d'inquiétude mais avec VM qui n'envoie pas de SMS avec la date de portabilité, j'aimerais bien savoir à l'avance quand elle aura lieu justement |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2012 à 15:20:27 ![]()
|
DarkHope | Tu étais passé quand à l'étape 2 sur le suivi ? |
DarkHope | Okay, wait & see alors.
|
shinarz hej! |
|
pinpoy |
|
kakal33 | j'ai activé ma ligne; ça à l'air de fonctionner, plus qu'à attendre demain la porta |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, j'ai reçu ma sim hier matin.
Message édité par Samourai le 10-02-2012 à 16:45:21 --------------- Nihon, gambare ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bon qui de tous ceux qui vont avoir leur porta le 15 auront pas leur sim ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mixxomatos | Question à 2 sesterses...
|
drmouse |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Les gens du 25 vous avez des news ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |