| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
dafourz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:00:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:08:43 ![]() Est-ce que certains ici ont reçu une sim 250 contacts ? Il paraît que ça existe et que des abonnés en ont reçu d'une telle capacité, et d'autres avec uniquement 20... Photo trouvée sur des forums:
Source: http://couverture.3g.free.fr/forum [...] =156#p1368 Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 21:14:25 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Awaer |
|
David7578 | Celle que j'ai reçu ce jour semble être une 250 contacts. Edit: j'ai pas pu résister... test réalisé avec un LG F2400 (téléphone super évolué et récent hein Si ça se trouve, il mettent la 250 sur les forfaits a 0/2€ puisque ces forfait sans data sont plutôt sur des téléphones bas de gamme qui ont vraiment besoin d'un transfert sim... Mais bon, en fait si ça se trouve, c'est juste la loterie des stocks du jour, alimentés par deux fournisseurs différents dont l'un a des 250 et l'autre des 20... et l'attribution se fait Message cité 1 fois Message édité par David7578 le 09-02-2012 à 21:31:04 |
cotugno | Ouééééééé, inscrit du 12, carte sim envoyée |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 09-02-2012 à 21:39:47 |
Publicité | Posté le 09-02-2012 à 21:32:45 ![]() ![]() |
imnotgarbage Au bout du rêve | Inscrit du 18, carte SIM envoyée --------------- Cette signature est tout à fait inutile. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 21:40:26 ![]()
Après si c'est la loterie c'est dommage, je vois pas pourquoi ne pas faire uniquement des 250 puisqu'ils l'a proposent... Enfin bon, pas chercher à comprendre, je croise juste les doigts pour avoir une 250, car besoin de transfert de sims relativement réguliers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 21:41:15 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ar Paotr |
Edit : sinon, tu retentes demain Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 09-02-2012 à 21:51:32 |
David7578 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ar Paotr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 22:08:20 ![]()
Votre théorie à tous deux semble finalement pas la bonne: "250 contact la mienne forfait illimité à 19.90." "Pour moi, carte sim 250 n°s, forfait à 15,99." Sans compter que beaucoup de 2€ ont eu une 20 contacts. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 22:12:22 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
David7578 | Reste l'idée des deux sources d'appro différentes avec distribution façon loterie...
|
Yaps | C'est quoi ce bin'z ! Jai bien eu ma sim ce matin jlai mise jarrive a apelé sans soucis (alors que javais un mobicarte sans credit dessus). Mais je recois les coup de fil sur mon ancienne sim (Orange) que javais mise sur un autre tel pour voir. La portabilité n'a pas été bien prise en compte ? Message cité 1 fois Message édité par Yaps le 09-02-2012 à 23:25:59 |
bahamut49 |
|
Pzu | D'ailleurs à ce sujet, c'est assez amusant Ma porta n'est pas encore effectuée, mais j'ai ma SIM. En gros c'est une semi-portabilité Message édité par Pzu le 09-02-2012 à 23:41:04 |
Skip' |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Pareil, la SIM dans la BAL le jour de la porta --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je me suis inscrit le 1, à tout les coups la sim vas arriver chez moi quand je serais au ski du 27 au 3 mars. Si on dépasse la date de porta et qu'on n'active pas la sim on perd son num ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | Non à priori, de plus, FM active ta SIM au bout de 3 jours ... tu auras quand même les messages dans la messagerie. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 10-02-2012 à 08:08:18 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | J'ai lu 3 jours sur des compte rendus de hotline ici ... (p'tet que pour les dév cobol il y a des distortions temporelles pawel888 : d'toute façon, le rythme augmente gentiment ... regarde les suivis d'activation, aujourd'hui les gens du 17/18 devraient activer leur ligne. Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-02-2012 à 08:15:42 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition | --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mixxomatos | SMS de Sosh reçu à l'instant : la porta sera faite le 15 entre 15h et 19h...
|
fifou | Mon retour d'experience.
--------------- La haine rend non seulement aveugle et sourd mais incroyablement bête. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Message édité par nucl3arfl0 le 10-02-2012 à 09:16:15 |
Teklogix |
nucl3arfl0 Better Call Saul | |
kiro4 |
|
|
cfil | Après mail de free hier, je viens de recevoir sms d'orange.
|
kiro4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |