| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Reprise du message précédent :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 01:00:11 ![]() ![]() |
patdu59000 |
Ben tu prends un forfait Free à 19,99€ valable un mois et tu pourras bien tester |
MilGeekWay of life |
Message édité par MilGeekWay le 09-02-2015 à 01:17:45 --------------- http://bonjourguepard.tumblr.com |
REDONI | C'est normal si on peut se connecter sur une femtocellule Free ? J'ai remarqué ça ce week-end dans un restaurant de Bernay même si la ville est très bien couverte en 3G par Free. Et toujours la femto du Dôme aux quatre temps à la Défense --------------- Feedback Achat Vente |
Snaaaake | Oui normal vu que t'es abonné free |
brissjean Membre |
|
myzt | J'arrive plus à me connecter en 4G dans une zone ou je suis couvert
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
brissjean Membre | Mais si on peut avoir une sim pour un mois autant s'abonner commander un iphone moins cher que chez apple qui en plus fait le sav. |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 23:11:57 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | myzt> ça sent un problème sur l'antenne en 4G ... tu as pu tester ailleurs pour confirmer que le tel n'a pas de problèmes ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
myzt | Non, je m'étais connecté la semaine dernière --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patdu59000 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
patdu59000 | Oui |
patdu59000 |
|
bitubo GT Turbo Addict | Et oui avec 20go on a de quoi s'amuser --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
bitubo GT Turbo Addict | Entre autres --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph0ux Amateur de PC | Drap, je suis en edge chez moi, c'est un peu emmerdant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patdu59000 |
patdu59000 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patdu59000 | Tu as quoi comme téléphone ? |
raph0ux Amateur de PC | J'ai fait la manip tout à l'heure, maintenant je suis en H avec une barre / réseau indisponible. Chaud chaud chaud Ca repasse tout seul en Edge après, là ça m'a mis connection impossible sur le Free 4G 3G 2G Message édité par raph0ux le 11-02-2015 à 19:19:04 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
manu | il y a peut-être une appli WP ou un code ou quoi pour savoir si on est sur une antenne free ou orange.
|
bitubo GT Turbo Addict | http://www.antennesmobiles.fr/index.php
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 | Bizarre... Aucune nouvelle antenne dans ma ville |
heparti |
|
patdu59000 | Que veux-tu qu'ils fassent avec leur wimax ? |
LaMoR Metal up your ass | Ils utilisent pas déjà le wimax pour faire des liens entre les antennes ? --------------- Garage GT5 |
Snaaaake | Si à priori, je crois que Squallidon l'avait dit. |
raph0ux Amateur de PC |
Une fois a Boissy j'ai eu de la 4G, deux barres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tounsi54 |
Non mais au delà du débit c'est très mauvais comme speedtest, 101ms c'est même plus mauvais que la 3g ! Au dessus de 10mbit en navigation, browser, ou app avoir 10 ou 100mbit y a aucune différence décelable, par contre 101 ms, une 3g 8mbit avec 50ms c'est bien mieux en terme de confort d'utilisation que 101mbit et 101ms hein --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah en changeant l'APN j'ai eu du H+ dans le salon, et retour à l'edge dans la chambre, le tout toujours avec deux barres --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patdu59000 |
|
patdu59000 |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas pour l'instant, mais bon, je sais qu'on capte très mal chez moi, je referai un test demain en sortant avec ces nouveaux réglages. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patdu59000 | Tiens nous au courant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |