| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent : Je suis allé à différents endroits en ville et j'étais presque tout le temps en 4G, chose qui n'arrivait jamais avant. Et en plus, toujours avec des gros débits Donc, sachant qu'il n'y a pas eu de nouvelle antenne, j'ai du mal à comprendre... Surtout que les antennes ne peuvent pas couvrir toute la ville avec des fréquences 2600... |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:29:50 ![]() ![]() |
manu | il doit y avoir des applis pour avoir l'équivalent de *#0011# surement que free a des remords d'avoir mis aussi longtemps à mettre de la vraie 4g dans ton coin, ils ont soigné les débits du coup |
lithium_ | Mon frère ma dit que free commence à installer le FTTH sur la ville de Lille pour le net.
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu | ils ont équipé un nro pour les antennes, va falloir les rentabiliser avec des clients fixes ftth |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pas vraiment de rapport avec les antennes ... ça explique pas que la couverture augmente sans installation de nouvelles antennes ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
manu | la couverture n'a peut être pas augmenté, c'est surtout le débit qui a grandi, notamment sur l'antenne près de chez pat. |
djamalun961 | c'est pas l'accord avec tdf ? |
patdu59000 | Ben je suis abonné à une newsletter pour connaitre toutes les nouvelles antennes et il n'y a rien de nouveau dans ma ville |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 21:01:52 ![]() ![]() |
lithium_ | Sur le site antennemobile.fr, tu as pas de déclaration d'antenne ?
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
patdu59000 |
|
patdu59000 |
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | L'explication que je vois depuis chez moi, c'est qu'ils ont pris mon débit pour le donner à Pat |
tounsi54 |
T'as été vilain avec tonton xavier --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
patdu59000 |
|
LaMoR Metal up your ass | Le bridage est de retour ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Snaaaake | Ouais mais pas pour toi. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ahhhh c'est ca en fait |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
J'avais plus aucun soucis de navigation en itinérance. Le débit était pas mirobolant mais largement suffisant pour surfer. La ca ne fonctionne plus. Edit : en fait mon tel devait être bloqué car après avoir switché en 3g only ca refonctionne. (Toujours sur orange, l'endroit ou je ne suis n'est pas couvert du tout) Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 16-01-2015 à 14:13:31 |
lithium_ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
LaMoR Metal up your ass |
|
bitubo GT Turbo Addict | Boost de la puissance ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu | C'est surtout interdit je pense. ils ont dû trouver un truc qui permet d'augmenter la portée et/ou la pénétration, mais quoi à part les watts en tout cas, on sait pourquoi il y a eu autant de perturbations ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par manu le 16-01-2015 à 18:53:03 |
patdu59000 |
manu |
patdu59000 |
|
patdu59000 |
Snaaaake | Bah y'avait pas eu un truc qu'ils avaient trouvé pour optimiser ? mais je sais plus si ça pouvait s'appliquer à la 4G et si la différence pouvait être flagrante. |
tistou77 Geek Inside!! | Toujours en Free 3G comme avant, pas de 4G (trop loin) vers chez moi et au taf.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tounsi54 |
T'es pas le chouchou de xavier comme patdu59000 --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
patdu59000 | Ouais mais bon, j'attends toujours mon antenne Free au boulot |
chris1092 ஹலோ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |