| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 00:23:52 ![]() ![]() |
Aiglelille | Personnellement depuis que j'ai choisi 3G only sur mon Z3c j'ai beaucoup moins de problèmes!!
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
sinclair_wilde |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
raph0ux Amateur de PC | Je suis chez Orange, enfin mes proprios, c'est eux qui payent... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
heparti |
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 09:48:07 ![]() ![]() |
myzt |
Message édité par myzt le 13-02-2015 à 10:44:31 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
patdu59000 | J'ai réussi à regarder la TV sans problème en itinérance aujourd'hui |
NicolasPetit |
|
Snaaaake | Ouais sûrement Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 13-02-2015 à 21:57:34 |
djoul | Bah les mesures races commencent, les réseaux de tous les opérateurs vont être meilleurs pendant quelques semaines. Ça m'étinnerait pas que vous constatiez moins de bridge pendant ce temps |
NicolasPetit |
Caricatural ! Sinon, 7h du matin en réseau propre. Sympa hein comme débit en Rp
|
bitubo GT Turbo Addict | elle est malade ton antenne --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
sinclair_wilde |
A quel endroit précis? Il y a effectivement un problème là... A moins qu'il y ait 200 personnes à faire des speedtests en même temps. |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
NicolasPetit | Oui, à Saclay en Outdoor.
Finalement, lithium_ a raison. La plainte de Martin n'a rien à voir avec l'amélioration du bridage. |
djoul | Attend, free t'empêche de regarder mimi mathy, tu devrais les en remercier plutôt Message cité 1 fois Message édité par djoul le 14-02-2015 à 16:40:09 |
brissjean Membre | Je viens d'avoir un iphone 4 et les sms partent pas...
|
Snaaaake |
patdu59000 |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 14-02-2015 à 23:32:48 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lithium_ | Avec free mobile ou orange ton screen Message édité par lithium_ le 14-02-2015 à 23:52:11 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
manu | débit 4g, donc free |
raph0ux Amateur de PC | Conclusion, la 4G Free dans mon coin à Paris c'est nul --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MilGeekWay of life |
yhdp | Netstat pendant un mois sur la région Rouennaise:
--------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
patdu59000 | Ca avance bien |
manu |
|
patdu59000 | 4G+ à Montpellier |
camron legend | Question à 10000e le justif de domicile si on est hébergé ( amis, parents ) on prends quoi ? --------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
lithium_ |
manu | attestation sur l'honneur et justificatif de l'hébergeur, s'il y en a besoin. Message édité par manu le 20-02-2015 à 17:44:03 |
lithium_ | Ah bon c'est ou dans la page free mobile.
camron legend | Merci !
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
manu |
pour la carte d'identité, dans le doute fais une copie, ça mange pas de pain, camron. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |