| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 09:26:58 ![]() ![]() |
KoYoT coin-coin |
|
coyote28 |
|
gaymer's Modayrateur |
|
CocoRambo | Inscris le 10 avec demande de portabilité et toujours en étape1... --------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
AirKobe HardCore Lurker | Toujours bloqué sur l'ile ... 19 eme jours ... Je vais finir par rentrer a la nage ... --------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 09:57:52 ![]() ![]() |
CocoRambo |
--------------- Mon FeedBack | Mon topic de vente |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
caf95 | 20 eme jour , portabilité et toujours etape 1 |
darkremy | pour info ne vous fiez pas à la console...j'ai recu la sim et la ligne est activée alors que j'en suis à l'étape 1 dans la console. au final tout s'est bien passé pour moi car la sim est arrivé le jour ou mon ancien abo s'est coupé.(la porta a trainé 13 jours mais bon..le plus important est de ne pas se retrouver sans telephone) merci Free !!!! Message cité 1 fois Message édité par darkremy le 30-01-2012 à 10:13:56 --------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
AirKobe HardCore Lurker |
--------------- L'espoir fait vivre mais ceux qui ne vivent que d'espoir meurent de faim |
caf95 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | SIM toujours pas envoyée alors que la porta est pour demain, ça commence un peu à m'inquiéter |
coyote28 | Yes !!!!! |
frantic machine Steam Inside |
|
darkremy |
--------------- When you know what you want and you want it badly enough, you'll find a way to get it / |
frantic machine Steam Inside |
|
@ste@ the serial gamer |
|
Spider Cochon |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
goruta |
Message cité 1 fois Message édité par goruta le 30-01-2012 à 12:37:36 --------------- “in my opinion, we don’t devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks.” Calvin |
toto_67 |
--------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Dok38 Le fringant. | 'jour |
Ar Paotr | S'il y a des inscrits avec porta le 16, ça m'intéresse de savoir où vous en êtes... Certainement étape 1 comme moi mais bon, on sait jamais |
Ar Paotr |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ar Paotr | Pas de mail non, faut aller voir. |
CRAZYghost Bon appétit |
coyote28 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |