| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:42:49 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
|
shimay | Aucun changement du coté de l'espace abonné.
|
Terminator59 A bien tard ! | Bon, je les ai enfin eu, la conseillère a relancer Free pour la portabilité |
ExRat | Bon, toujours 2 porta orange et simyo du 12 en étape 1 |
Teklogix |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
funnoam1 CITRON |
--------------- L'origine du CITRON de Xavier Niel pendant l'inauguration de Free Mobile |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:11:05 ![]() ![]() |
Terminator59 A bien tard ! |
meulator Si je t'attrape... | |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Mon inscription ressuscite ! |
Djoul II Id PSN : djoullius | Ma mère, naufragée du 12. Identifiants reçus le 16, puis re-reçus le 23.
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils | C'est du rapide chez Free, étape deux activée hier et à l'instant dans ma BAL : Ma SIM --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
N3il |
Message édité par N3il le 27-01-2012 à 12:24:54 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
goruta | J'ai twouitté la ligne de free pour les pbs d'adresse de SIM envoyé à l'adresse de câblage FT au lieu du domicile, , il a récupéré mon numéro d'abonné, je vous dis si ça donne quelque chose. |
b0wh | Y a des gens du 10 où ça a avancé ? |
Vivi69 | Toujours naufragée du 11/01 à 18h et 14/01 à 20h. |
gaymer's Modayrateur | Les petites boutiques de désimlockage a 30euros vont avoir du monde pendant un bon moment vu la lenteur ou refus des autres opérateurs |
fullmetal_alchemist |
|
coyote28 |
Message édité par coyote28 le 27-01-2012 à 12:52:52 |
Unic .=★=. |
Attends je checke.
Message cité 2 fois Message édité par Unic le 27-01-2012 à 13:17:48 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Peyes |
|
fullmetal_alchemist |
|
patxol |
|
gaymer's Modayrateur |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il manque une option dans les votes.
--------------- . |
t@rtif |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 13:22:54 ![]()
|
FabienWeb J'ai glissé chef ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |