| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
MaNu_38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:51:30 ![]() ![]() |
MaNu_38 |
|
the_shuff |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
eeeinstein Électricien au CERN |
RAHHH obliger de mettre à jour son iphone pour restaurer.. :| A c'est vraiment pénitence des fois iphone... Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 27-01-2012 à 11:03:24 |
N3il |
|
shiva668 | Je viens de me livrer a une petite expérience...
Message cité 1 fois Message édité par shiva668 le 27-01-2012 à 11:01:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
abdoskro |
|
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 11:02:40 ![]() ![]() |
el tarlo |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | J'ai effacé l'accusé de réception par erreur, donc les heures sont approximatives.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
MaNu_38 |
|
goruta |
Message édité par goruta le 27-01-2012 à 11:12:24 |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
x00411111 |
mikl66 |
--------------- [FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2012 à 11:20:09 ![]() |
mixxomatos | Putain mais y a des annonces de portabilité à la chaîne depuis hier soir, et toujours rien pour moi (11@08h30)... Je suis maudit spa possible |
eddy1103 Grimpe | Pour résilier, on est condamné à faire une LRAR ? (SIM jamais reçu, même pas le mail de confirmation d'envoi.. mais en étape 2...)
--------------- HFRfeedback |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
eeeinstein Électricien au CERN | personne d'autre n'as eu ce soucis de "échec de la carte SIM" sur iphone 4 ? Message édité par eeeinstein le 27-01-2012 à 11:23:18 |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Snaaaake |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Club du 11 : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-31 à 15:00:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Terminator59 A bien tard ! |
|
mixxomatos | Je suis Jacob... Je vais être le dernier cocu à quitter cette île maudite... |
eddy1103 Grimpe | Pour ceux que ça intéresse, on peut résilier au 3244. Je les ai eu en 6min chrono (un record !!) et la résil a été faite au tél.
--------------- HFRfeedback |
kiri51 J'y vivrais! | YATA!!!! M'en fou de pas recevoir ma sim si y'a un problème ou non mais bon bref...
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Terminator59 A bien tard ! |
|
waddle * |
te réjouis pas trop, moi je suis du 11 comme toi, porta depuis le 25, et j'ai tjrs pas ma SIM, je n'ai plus de tel depuis 2 jours. Message édité par waddle le 27-01-2012 à 11:34:41 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
valentin | tant que la portabilité n'est pas faite les SMS vont arriver sur la SIM de mon ancien opérateur ? je ne vais pas les recevoir quand la portabilité vers free sera faite ? |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
gysmovoile Pur beurre :o | a voté 8 .. tjrs et encore --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
EtilaS | Message cité 3 fois Message édité par EtilaS le 27-01-2012 à 11:40:50 |
valentin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |