| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 19:14:47 ![]() ![]() |
patdu59000 | Tu avais combien chez BT ? |
Phenom | Même pas de quoi aller sur Youtube correctement, j'ai jamais mesuré --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
patdu59000 | Ok La data entre 4 et 5 M sur Paris, c'est vraiment pas mal Et en plus, il doit y avoir des hotspots freewifi un peu partout |
Globuleb |
|
patdu59000 | En septembre ils seront tous rentrés |
CBRS | Profitez bien de Paris en août ceux qui peuvent. Meilleur mois de l'année. |
patdu59000 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 12:41:46 ![]() ![]() |
patdu59000 | Et encore, on sait que la MVV va arriver un jour (même sans savoir quand) |
Globuleb |
|
patdu59000 | Bah reste sur le balcon alors |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | La qualité est vachement aléatoire dans la région blaisoise : genre là j'arrivais pas à me connecter au net sur une antenne free que je capte bien. Je passe en manuel sur orange : 1,2mb. Je repasse en auto sur free : 2,5 mb... 5 minutes passent, je perd le net et d'après speed test j'étais connecté à 84 kb en 3g, le tout sans bouger. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
patdu59000 | Nous l'avantage qu'on a dans le nord, c'est que personne ne vient |
patdu59000 | Tu vas faire ouvrir une ligne chez BT ? |
gaymer's Modayrateur | Suis dans la région parisienne et en ce moment c'est la galère j'ai pratiquement pas de 3G avec mon androidphone.
|
wildseven33 AMAZING ! | J'ai changé le choix du réseau pour forcer celui d'orange. Résultat meilleur débit et autonomie doublée. |
gaymer's Modayrateur | Tu es sous android? Tu as fait comment stp? |
wildseven33 AMAZING ! |
|
gaymer's Modayrateur |
|
wildseven33 AMAZING ! |
|
gaymer's Modayrateur | Merci Message édité par gaymer's le 11-08-2012 à 11:27:53 |
sinclair_wilde |
|
Logicsystem360 |
|
patdu59000 |
|
LaMoR Metal up your ass | Mon problème de téléchargement était donc pas isolé : http://www.universfreebox.com/article18028.html Perso je pense que c'est pas seulement youtube qui est bridé mais tous les téléchargements. --------------- Garage GT5 |
AeN0 \o/ | Free reconfirme les débits sur Youtube (toujours les mêmes raisons) mais s'étonne pour l'Appstore.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |