| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
AeN0 \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 11:56:38 ![]() ![]() |
patdu59000 | Je viens d'installer un VPN gratuit sur mon tél android
|
-hyde- PSN : Line-Hyde |
Snaaaake | Oui pour youtube , j'avais même reposté les raisons mais à priori , ça a pas suffit |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 19:05:55 ![]() Hello, j'ai perdu ma carte sim free mobile avec un abo de 2 euro la dessus.
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2012 à 19:09:26 ![]() ok la je suis a l'étranger et je voulais savoir si c'était faisable par internet pour pas perdre de temps |
bitubo GT Turbo Addict | ah je ne sais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
patdu59000 |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 19:16:02 ![]() ![]() |
raysar | Ils cherchent à limiter la consommation data. Ces propos n'engagent que moa Astuce pour ceux qui cherche des webradio après le quota des 3go. En 96kb c'est pas bridé et ça passe même en edge. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 14-08-2012 à 19:56:29 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
-hyde- PSN : Line-Hyde |
Tu as testé quel vpn par curiosité? |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
patdu59000 |
patdu59000 | ok |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
poutrella Contributeur net | salut
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Cyber-solaris | C'est normal que l'AppStore rame comme ça ces derniers temps sous Free Mobile ? Aucun soucis avec Orange et SFR.
--------------- Mon Feed-back |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrella Contributeur net | la portabilité a déjà été effectuée, compte principal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrella Contributeur net | ça m'affiche carte sim non valide
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bitubo GT Turbo Addict | Leclerc Mobile tourne sur SFR
AeN0 \o/ | Leclerc c'est le réseau SFR ... donc ton téléphone est probablement simlocké encore. |
bitubo GT Turbo Addict | je pense pareil --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
poutrella Contributeur net | ah merde c'est cque je craignais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Logicsystem360 | Vous utilisez quel app pour le VPN ? |
bitubo GT Turbo Addict | quel téléphone ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Logicsystem360 | Galaxy S2 sous 4.0.3
|
patdu59000 | Aucune appli Message édité par patdu59000 le 16-08-2012 à 17:50:43 |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis, il doit plutot chercher un provider vpn. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Logicsystem360 |
patdu59000 |
Logicsystem360 |
patdu59000 | Non, pas de perte Je ne m'en sers que pour Youtube. Les vidéos démarrent immédiatement C'est gratuit, on peut utiliser 300 M par jour |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |