| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
patdu59000 | Reprise du message précédent :
Ça y est, tout fonctionne ? |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 20:26:23 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | pas d'amélioration de free mobile en RP? |
patdu59000 | Pour certains si |
juan1972 | il y a quand même pas mal de monde insatisfait sur ce réseau visiblement --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Leilu | Prends un forfait FM, un forfait B&YOU et teste toi même. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
patdu59000 |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 22:57:15 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2012 à 11:22:59 ![]() Bah alors SFR. Et Bouygues ? |
Bertram72 | Je suis Hors Sujet là mais je capte très mal avec Bouygues, que j'ai quitté pour Free. Jamais compris d'ailleurs qu'on le dise meilleur réseau 3G sur Paris... |
anonymous77 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kelchacalcetype |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | est ce qu'avec le forfait à 2€ je peux surfer sur le web?
|
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 04-08-2012 à 17:00:07 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | c'est combien cet option en plus et j'ai le droit à combien de data avec ça ? |
patdu59000 | 20mo |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
patdu59000 | Tu es engagé chez ton opérateur ? |
bitubo GT Turbo Addict |
comme ça après tu n'auras qu'à faire une porta différé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
patdu59000 | Sinon, tu prends l'option data et tu fais un peu de hors forfait |
patdu59000 | Je sais pas |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2012 à 17:57:26 |
patdu59000 | Bah sinon, tu fais une portabilité de b&you vers Free, comme ça tu ne paies pas en double Si ça te va, tu restes chez Free, sinon, tu repars chez b&you |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | j'prefere éviter |
patdu59000 | A toi de voir |
kraken28 | Pour lka 1ere fois 'jai capte une antenne free (faut dire que j'avaizs le plan des antennes, elle est a opera) et
--------------- http://www.http://vimeo.com/37009237# |
patdu59000 | |
Vivi69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |