| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 12:17:34 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Ca y est les amis, portabilité demandée depuis Orange le 31 janvier. Email m'annonçant la portabilité le 25 février reçu le 21 soit 4 jours avant. Passage à l'étape 2 aujourd'hui 23 février ET SIM dans ma boite aux lettres ce midi soit 2 jours avant prête à être activée ! C'est pas beau la vie ? Deux lignes Free aucun problème juste de l'attente tout à fait normale mais j'avais pris mes précautions je ne suis jamais resté sans ligne ! Merci Free ça roule ! --------------- Mes débuts en parapente |
grozibouille | Okay. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
babajaga Piles ? Nie pisz | Hier SMS annonçant porta + étapes 2 dans la soirée (3heures après) et ce matin sim dans ma boite au lettres ! --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Hansaplast Hello. | Pour info.
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Hansaplast Hello. |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Vous avez attendu combien de temps pour votre activation après avoir rentré le code ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bitubo GT Turbo Addict |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 14:16:31 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
bitubo GT Turbo Addict |
Captainpoularde | Perso, ça a mis pas loin de 24h. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Réinitialiser 3 fois, sauvegarde perdu à cause d'un bug iTunes ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
gregosv Profil non supprimé |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-02-2012 à 15:54:54 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drmouse | porta le 27/02 et carte sim expedié ce jour |
cara45 | carte sim reçue ! je peux enfin quitter cette putain d'île !
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | 9 février- 24 février ça s'accélère les portabilités !
Message édité par Little Tiger le 24-02-2012 à 09:14:52 --------------- Mes débuts en parapente |
La sim est activée --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
heparti | Inscrit du 01/02 - carte sim reçue ce matin et activée dans la foulée.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message cité 1 fois Message édité par babajaga le 24-02-2012 à 11:47:22 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
roller and scratcher | |
Captainpoularde |
|
heparti |
|
ankou2000 Milf Hunter | --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cara45 |
|
vinz29 |
|
Sheldon C | Inscrit le 11.01 / Envoi sim le 18 vers une adresse incomplète / Porta effective et plus de portable depuis le 20.01
Message cité 2 fois Message édité par Sheldon C le 24-02-2012 à 16:35:54 |
roller and scratcher |
Message édité par roller and scratcher le 24-02-2012 à 16:52:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |