| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
babajaga Piles ? Nie pisz | Reprise du message précédent : --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:07:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fabien Vive la super 5 ! | faut un moment aprés l'activation, moi non plus elle n'a pas marché de suite.
Captainpoularde | Ok, merci, c'est en partie rassurant.... J'avais pourtant pris un forfait 2€ pour mon père, et la SIM était OK directement après activation ... M'enfin une étrangeté de + ou de -. |
demolig |
--------------- Feed-back |
roller and scratcher | Du 11/01... L'autre connasse à l'accent exotique qui me rétorque "monsieur vous allez la recevoir demain peut être faut être patient, on ne renvoie pas une sim avant 7 jours ouvrés" (Je raccroche et rappelle le 3244) Putain ils sont graves chez free, obligé de jouer le filou pour arriver à ses fins Message cité 4 fois Message édité par roller and scratcher le 22-02-2012 à 19:08:16 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Neocray Foo Fighter | Boah c'est partout pareil, hein (i.e. l'assurance optique qui te paye la réfection d'un verre s'il est pété, mais pas si t'as "juste" une grosse rayure, et qui t'oblige donc à péter ton verre pour te le faire remplacer). Message cité 1 fois Message édité par Neocray le 22-02-2012 à 19:19:07 --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
DarkHope |
Neocray Foo Fighter | Elle marche, au moins ?
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
roller and scratcher |
|
the gaston lagaffe | je quitte l'ile , voilà c'est fait . un abonné du 12/01 enfin porté. bonne chance pour ceux qui restent car plus d'un mois pour une porta , c'est long tout de même . (message posté à partir de mon mobile)
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
roller and scratcher |
Et dire que les opérateurs n'y sont pour rien, comment dire... oui et non. Tu tombes sur certains tocards qui ne font rien pour t'arranger ou te comprendre, qui te racontent de la merde (j'ai plusieurs exemples à donner) alors que d'autres sont attentifs, compréhensifs et font des pieds et des mains pour satisfaire ta demande... Et pour l'adresse, osef, celle indiquée par free est la bonne, wait and see... Message édité par roller and scratcher le 22-02-2012 à 21:22:02 |
Wolfman Lobo'tomizado | Oublié du 11 janvier, carte reçue vendredi, portabilite effectuée aujourd'hui. Je vous quitte --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
arkim34090 Suis le lapin blanc. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
Captainpoularde |
chris1092 ஹலோ |
|
cara45 |
Message cité 1 fois Message édité par cara45 le 23-02-2012 à 09:20:56 |
cara45 | ça va passer au vert dans pas longtemps |
js-b | D'accord merci. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Portabilité depuis orange demandée le 31 janvier
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est abusé d'insulter une personne qui n'y est pour rien... Ce n'est pas montrer un grand signe de compréhension... Il aurait gueulé contre M. Niel, là j'aurais dit chapeau... Message édité par Little Tiger le 23-02-2012 à 11:08:38 --------------- Mes débuts en parapente |
boulgakov | |
heparti | Inscrit du 01/02, email Free reçu le 21/02 avec portabilité le 25/02 et pas de SIM aujourd'hui... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
grybouille |
|
cpagrave | forfait 2€ sans porta du 17/02 à l'étape 1, je dois m'inquiéter dans combien de temps si je reste à l'étape 1? |
decamerone ✅ | Ils viennent de la traiter, c'est tout. Le système complet est engorgé, et free envoie surement les demandes au fur à mesure que les précédentes sont traitées par le GIE. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |