| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
Message édité par roller and scratcher le 24-02-2012 à 16:52:59 |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 16:40:03 ![]() ![]() |
Sheldon C |
|
demolig | Youhou, je quitte aussi l'ile \o/ Donc commande faite le 29/01 Tous fonctionne appel et sms. Bon courage a vous. Message édité par demolig le 24-02-2012 à 20:07:27 --------------- Feed-back |
drmouse |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Mon frère a reçu son Ace ce matin --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Récapitulatif de mon cas, il y a du nouveau --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
ankou2000 Milf Hunter | donc en moyenne combien de temps pour une porta "facile" ? --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 00:44:24 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je dirais entre 2 semaine et un mois. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
trileptal |
|
roller and scratcher | SIM RECUE !!!!!!!! |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Voilà je vous quitte après 3 semaines : deux lignes Free; une forfait 19.90 euros inscrit le 12 janvier sim et ligne activées le 25 janvier et une autre forfait 2 euros avec portabilité depuis Orange inscrit le 31 janvier sim et ligne activées le 25 février soit respectivement 13 et 25 jours. Bon courage à tous. Tout fonctionne avec Free. --------------- Mes débuts en parapente |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | ETAPE 2 EN COURS --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
caf95 | commande le 12 février pour mon paternel, mail de porta a midi |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
heparti | ayé, carte sim avec portabilité commandée le 01/02, reçue le 24/02 et portabilité faite le 25/02 sans aucun problème Message édité par heparti le 25-02-2012 à 19:53:41 |
olitorre | c'est normal
--------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
grybouille |
|
olitorre | mon normal était très ironique mais j'ai oublié le smiley --------------- Modèle : LG G2 32go (import), ROM : stock 5.0.2 HK, Opérateur : freemobile/freebox |
grybouille | je comprends mieux |
decamerone ✅ | Faut attendre, j'étais encore indiqué en porta inconnue 2 jours après réception de l'email avec l'indication de l'envoi de la sim. |
opteron144 |
J'ai eu ma porta du 11/01 mercredi dernier donc tu as le temps Message édité par opteron144 le 27-02-2012 à 11:47:14 |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ma porta s'est faite sans souci ! Le lendemain je reçoit un appelle de orange pour "faire le point sur la ligne" j'ai dis à la dadame que j'ai résilié elle me dit ok au revoir monsieur. Je l'ai un peu engueuler pour lui dire qu'elle se foutait de ma gueule. 24h après ma porta bitch please ... --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 27-02-2012 à 20:03:07 |
drmouse |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
hfr of the dead | j'ai du mal a croire que le facteur sera passé demain midi pour ma porta de 15h... si c'est ça tout est bien calculé. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |