| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
chukybass | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 21-02-2012 à 21:18:00 |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:17:51 ![]() ![]() |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
XVI Ames |
|
chukybass |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oublié du 11, carte SIM reçue aujourd'hui et activée dans la foulée. Portabilite demain, je vais bientôt vous quitter. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
roller and scratcher |
|
Wolfman Lobo'tomizado | A priori elle serait partie le 17, ou le 18. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
chukybass | Demain la porta, je chie dans mon froc !!!, y en a qui ont échoué avec leurs porta ? Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 21-02-2012 à 23:04:25 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 23:41:59 ![]() ![]() |
drbeckman | Oublié du 10, carte Sim reçue hier, porta aujourd'hui.
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c3po All my life, all my dreams.... | Yallah, mail de free aujourd'hui (abonné le 2 février)
--------------- Radiohead | Noir Désir |
heparti | Ok, merci c3po |
DarkHope | Dans 1h ça fera une semaine que je n'ai plus de téléphone. Message cité 1 fois Message édité par DarkHope le 22-02-2012 à 10:15:40 |
cara45 |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
fabien Vive la super 5 ! | dites, ca pose pas de probleme que le nom de l'ancienne sim ne soit pas pareil que le nouveau contact? (pour la portabilite).
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
decamerone ✅ | C'est cool on dirait que le rythme accélère par rapport à la semaine dernière |
grozibouille |
netra | Inscrit du 03/02 : mail de porta reçu ce matin |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
DarkHope |
|
demolig | Don porta prévue le 24 et sim reçu aujourd’hui, ca sent la fin, par contre sur le courrier les lettres avec accent pour mon prénom non pas était mise xD Carte sim 250 numéros. Message édité par demolig le 22-02-2012 à 13:24:53 --------------- Feed-back |
zwann |
|
dye It's A Long Way To The Top | inscription du 03/02
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
grozibouille |
b0wh | Z'avez besoin d'un p'tit ravitaillement sur l'île ? |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Une caisse de 1000 cartes SIM ce serait bien --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
cara45 |
|
babajaga Piles ? Nie pisz | Etape 2 !
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |