| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Reprise du message précédent :
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 22:35:16 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Je sais bien, mais ils ont pas qu'un pc tout de même --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
camocim | ben voila, inscrit le 14/01 tout viens de se débloquer, sms recu d'orange, porta prévu le 22/02 et dans la gestion du compte free la sim viens d'etre expédiée |
Mairusu_Prower Renard | Il reste moi (pour l'instant, phase 2).
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
shastaa | c'est ce que j'ai fait |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
rapha3L |
|
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 10:33:20 ![]() ![]() |
XVI Ames | Perso, j'ai reçu ma SIM le lendemain du mail et du SMS annonçant la porta |
zwann |
|
heparti | Inscrit du 1er février à 19h30, je viens de recevoir l'email de Free m'annonçant l'envoi de la carte SIM ainsi que le délai de 4 jours de la portabilité |
Mairusu_Prower Renard |
Là, c'est du bol. Sachant que La Poste de mon quartier a réussi l'exploit de ne pas me délivrer tout mon courrier depuis Novembre (je découvre cette semaine des surprises administratives à cause de ça), j'ai un peu peur. EDIT : La vache, SIM reçue ce midi. Je quitte l'île demain ! Message édité par Mairusu_Prower le 21-02-2012 à 11:28:47 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
roller and scratcher | Toujours pas reçu de sim |
DarkHope | Sur twitter LALIGNEDEFREE et freemobile m'ont demandé de leur DM mes coordonnées. LALIGNEDEFREE m'a dit avoir mis à jour mon adresse et renvoyé une SIM. On y croit ou pas ? |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rapha3L |
|
Mairusu_Prower Renard | SIM activée prématurément. La portabilité était prévue pour demain, mais tout semble ok dès maintenant pour moi. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Portabilité depuis un forfait Orange demandée le 31 janvier.
Message édité par Little Tiger le 21-02-2012 à 19:39:41 --------------- Mes débuts en parapente |
cherrymoon51 |
|
chukybass | Je viens d'activer la sim, il faut combien de temps avant de pouvoir l'utiliser ?
Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 21-02-2012 à 17:53:14 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 21-02-2012 à 18:59:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
demolig |
--------------- Feed-back |
babajaga Piles ? Nie pisz | --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
drmouse | bah il te faut une connexion internet, un smartphone avec un forfait internet Message édité par drmouse le 21-02-2012 à 20:12:22 |
babajaga Piles ? Nie pisz |
rizpilaf |
|
shinarz hej! |
|
chukybass |
Message cité 2 fois Message édité par chukybass le 21-02-2012 à 21:18:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |