| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 12:22:19 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Killall-9 +on&2foo... |
|
chukybass |
Message cité 1 fois Message édité par chukybass le 19-02-2012 à 14:34:13 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
batcha | Inscription le 27/01 - Porta prévu le 23 !!!
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Mais pourquoi quand on s'inscrit sans porta ça met autant de temps Il suffit de créer un bot qui gère tous les forfaits 24/7, et faire une commande de 1000 SIM par semaine Je veux pas attendre 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par phoneix35 le 19-02-2012 à 16:03:06 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
fabien Vive la super 5 ! |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Hier --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
demolig | Bon ba voila, trois semaine et toujours en étape 1, je vais devoir payer un mois supplémentaire chez orange. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 20:00:14 ![]() ![]() |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
--------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
mbest_7 |
Message édité par mbest_7 le 19-02-2012 à 20:50:13 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
XVI Ames |
|
bioswar | Si la carte sim de free est pas activé, je vois pas comment tu paierais deux forfaits? |
Captainpoularde | Forfait 15.99 avec porta demandé le 29/01, mail de porta de free aujourd'hui. Pas encore eu de sms d'Orange pour confirmer. |
cara45 | Forfait 19.99 avec porta demandé le 30/01, reçu mail de porta free ce jour aussi. Virgin n'envoie pas de SMS... |
decamerone ✅ |
|
fabien Vive la super 5 ! | il y a encore des problèmes avec les prénoms avec accents ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Pirotessa | inscrit le 11
Message cité 1 fois Message édité par Pirotessa le 20-02-2012 à 13:34:58 |
roller and scratcher |
|
decamerone ✅ | Bah ça va avec le service client qui est pas encore rodé. On peut espérer qu'ils se sont déjà améliorés depuis le début. |
cherrymoon51 | Demande de forfait à 15,99 le 26/01 dans la nuit. Je suis passé freenaute le 22/01/2012 après des années d'orange pour l'occasion. Mon débit est passé de 1Méga à 4,5Méga alors que c'était impossible pour Orange.
Message cité 1 fois Message édité par cherrymoon51 le 20-02-2012 à 14:37:22 |
fabien Vive la super 5 ! | vous avez vu la derniere video d'action discret sur les pigeons qui ne sont pas chez free mobile, excellent --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
decamerone ✅ |
|
cravatatakiller |
|
demolig |
--------------- Feed-back |
OnyxG7 |
|
DarkHope | Inscrit le 11/01, porta le 15/02, j'attends toujours un carte SIM. J'ai appelé vendredi pour avoir une nouvelle carte SIM, je suis repassé en étape 1. Elle a toujours pas été envoyée. |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | En fait, c'est quoi concrètement l'étape 1 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Schnouf A table ! |
|
carlcoxxx |
Message cité 1 fois Message édité par carlcoxxx le 20-02-2012 à 22:19:14 |
grozibouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |