| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Auteur | Sujet : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) |
|---|---|
rapha3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 00:27:12 ![]() ![]() |
fullmetal4 | Je reviens sur le cas de ma sœur :
Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 18-02-2012 à 11:05:37 |
mbest_7 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:15:32 ![]()
|
REDONI |
fullmetal4 | Je pensais demander l'arrêt de la ligne à une date bien précise en fait, après la date de portabilité (j'imagine que le tout ne prendra pas plus d'un mois).
Message cité 2 fois Message édité par fullmetal4 le 18-02-2012 à 11:33:11 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
REDONI | Le fait de demander la portabilité va fermer la ligne Virgin automatiquement et transférer le numéro chez Free avec un nouveau contrat Pour le coup il n'y a vraiment aucune démarche à faire - au pire si tu envoies ta lettre APRÈS portabilité ça ne fera rien Message édité par REDONI le 18-02-2012 à 11:36:58 --------------- Feedback Achat Vente |
fullmetal4 |
Publicité | Posté le 18-02-2012 à 11:37:52 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 11:53:15 ![]()
Essaye d'appeler (ta messagerie par exemple) ou appelle toi toi-même voir si l'appel est reçu chez Orange ou Free. Moi j'avais marqué encore SFR, alors qu'elle était faite... Je l'ai constaté en faisant ces tests. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2012 à 11:54:44 |
_elric_ |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Luckan Not superscalar | Cool j'ai reçu ma SIM qui a été expédiée le 31/01, cachet de la poste faisant foi.
|
thenutskiller 1+1=3 |
|
eddmetal | inscription de 26/01 avec portabilité... |
b0wh | Merde c'est le topic d'à coté Message édité par b0wh le 18-02-2012 à 15:57:02 |
chukybass |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Sim commandé le 25, reçu ce matin et porta prévu le 20 |
lamite x Moon | Sim reçue ce matin après 21 jours sans téléphone. Tout à l'air de fonctionner. Je quitte l'île, courage aux jack kate sawyer et tous les autres |
roller and scratcher |
|
phoneix35 Phoneix035 in game :o | --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
fabien Vive la super 5 ! | bon quitté l'ile après 25 jours --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
phoneix35 Phoneix035 in game :o |
Je me suis inscris aujourd'hui, d'après les estimations j'aurais ma sim vers les alentours du 4 mars Message édité par phoneix35 le 18-02-2012 à 20:22:35 --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
carlcoxxx |
|
rococococo fada | Bon, sim reçue jeudi matin et portabilité jeudi soir, inscrit le 23 janvier
|
DarkHope |
|
cotugno |
|
chukybass | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Opérateur

[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte SIM free mobile incompatible avec lecteur SIM | Desimlockage mobile windows 6.5 sans carte sim |
| Numericable mobile : illimité limité ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest) | |